Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 704 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
381
Citation de mathlesubber :
en parlant d'amputation de clavier, j'ai fait ça :

polivoks desktop avec mam retro mb33 et yamaha cs01 dans le meme flightcase, et les trois MIDI ;-)
trop de claviers m'obligerai à changer de caisse, pas l'argent pour !!!! alors réduction de place et d'effort

Amputer un Polivoks (ou n'importe quel autre clavier), je trouve ça carrément criminel (et accessoirement très moche)... :non::furieux: Tu mérites tout simplement le bûcher mathlesubber ! :lol:
382
Filipupus, calme-toi, quand au coupeur de Polivoks, y en a qui ont été excommuniés pour moins que ça icon_facepalm.gif
Mais comme tu as la MB33 et que je m'éclate comme un malade avec celle que je viens d'acheter, tu seras pardonné :-D
Tu diras quand même 10 paters ..

Vive les BPM !

383
Citation de bolton :
Tu diras quand même 10 potards ..


:diable:
384
385
flag
386

non, je ne mérite pas le bucher, car la modification est réversible, comme la plupart des mods que je fait. icon_wink.gif

j'ai juste enlevé le clavier (2 vis et 3 soudures) et je l'ai mis de côté bien rangé. Je n'ai pas découpé le polivoks, quand même, j'suis pas fou...icon_exorbite.gif

et comme il a un kit MIDI duophonique, je ne perds pas grans chose vu la qualité du clavier ! (pas de vélocité, pas d'aftertouch, grincements type vieux sommier à ressorts)

 

d'ailleurs en parlant de claviers, il n'y a pas longtemps j'ai testé un access virus TI pendant une bonne soirée chez un pote autour de quelques bières et j'avoue qu'un clavier de bonne qualité : ça fait du bien icon_aime.gif. Surtout la réaction des sons à la vélocité.

Behringer si tu m'entends : si tu sors un synthé avec clavier, fait que ce dernier soit de qualité !!!! Sinon sort un expandeur. Merci.

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

387
Citation de mathlesubber :
grincements type vieux sommier à ressorts)


ça peut aussi avoir son charme... :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

388
Citation :
ça peut aussi avoir son charme...


Si grand mère est sourde...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

389

icon_redface.gif desolé grand mère si je t'ai réveillée....icon_wink.gif

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

390
Bon vivement un nouveau teaser car pour le coup , là , c'est moi qui m'endors ! :-D
Pierresilex