Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 721 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
391
Citation :
là , c'est moi qui m'endors !


HA l’ennui dominical suivit de l'apéro prolongé...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

392
J'ai la flemme de lire tout le thread, mais j'ai pas vu de dates prévue de sortie, y'en a une ?
Parce que bon, mon horizon est occuppé par le Minilogue, mais je suis ouvert, si il ne faut pas attendre 1 an.
393
Citation :
Eh !! Why not ? Un synthe qui fait ding-dong au lieu de pouet, ça pourrait le faire


Ben oui,le DX-7 cette méga bouse sur le plan sonore (avis perso) qui sonne vraiment archi pouèt pouèt fût pourtant un véritable succès planétaire.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

394
Citation :
HA l’ennui dominical suivit de l'apéro prolongé...

Tu peux faire ce que tu veux pour lutter, le dimanche: on s'emmerde ! c'est fait pour ça ! c'est scientifique :-D
maintenant, je suis d'accord avec toi ,l'apéro peut être un remède ! Un filtre magique ! Qui plus est , dans un autre registre ça fait sonner du feu de dieu les pires synthés philatélique ! ;)
Pierresilex
395
Citation de tuvok :
Ben oui,le DX-7 cette méga bouse sur le plan sonore (avis perso) qui sonne vraiment archi pouèt pouèt fût pourtant un véritable succès planétaire.
Je pense que tu as du louper quelques choses (au pluriel). Le DX7 a été quasi autant utiliser que le moog, rien que pour la bass.
Tu peux garder ton M1 et aussi ton D50 ;)

[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 22:09:17 ]

396
Citation de pierresilex :
Un filtre magique !


Ahah excellent :bravo: (bien que je ne sois pas sûr que ça ait été fait exprès : normalement c'est philtre mais ici le filtre fait très bien l'affaire)

sinon le café (filtre) ça marche aussi le dimanche où qu'on s'emmerde :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

397
Citation :
sinon le café (filtre) ça marche aussi le dimanche où qu'on s'emmerde


C'est tarte...:-D

Un ristretto Grappa ça t’enveloppe l’ennui...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

398

présentation officielle synthfest UK, 1st october !

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

399

et vive l"apéro dominical, j'en sort icon_mdr.gif

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

400
ah bon alors c est fini les teasers , on commençait juste a s amuser !