Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 595 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
881
une AR de chez behri pour 800 euros :bave::bave::bave::bave:
882
Citation de LN77 :
Trop de monde au delà des 2000e et y a quelques noms prestigieux qui trustent ce segment et ca commence a être des machines pour connaisseurs, pas pour les masses.

Un synthé analogue 12 voix avec plein d'effets... Pour les masses? Moi je pense plutôt qu'il cible justement le marché des amateurs prêts à mettre le prix: 2000€ pour 12 voix, vu le succès des P6 et OB6, c'est un joli coup.

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 12:13:40 ]

883
Moi, il m'intéressera s'il sonne aussi bien qu'un MemoryMoog :bave::-D:bravo:

Vive les BPM !

884
Citation :
Moi, il m'intéressera s'il sonne aussi bien qu'un MemoryMoog


Moi, il m'intéressera s'il sonne :bravo:
885
Je préférerais qu'il tintinnabule parce que c'est plus poétique et moins anxiogène (glas, tocsin, etc).

:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

886

Y'a pas de news sur la multitimbralité ? je serais surpris qu'il fasse 12 voies avec 4 blocs d'effets pour 1 son, ca serait la faiblesse de la machine mais le teaser 6 viendra peut etre eclaircir tout ca..

887
Vous en connaissez beaucoup des synthés poly 12 voix sans au minimum la bitimbralité?
Ça serait inédit, donc une surprise de plus de la part de Behringer. :-D
888
Non, je pense que ça arrivera au teaser 14, juste avant le teaser qui annoncera la disponibilité imminente du produit en 2022. :mdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

889

Citation de : Krâpôd

Vous en connaissez beaucoup des synthés poly 12 voix sans au minimum la bitimbralité?
Ça serait inédit, donc une surprise de plus de la part de Behringer. :-D

 Ca serait la fin du reve berhinger icon_lol.gif sinon pour l'instant ils envoient les allemands, les japonais m'ont décu mais ils se reveilleront surement avec peut etre du materiel un peu plus excitant, qui veut un jupiteur 8 ? icon_mrgreen.gifl 'arrivée de berhinger dans ce secteur va donner un peu de dynamisme, le fait aussi que moog recrée le minimoog est une tres bonne chose (le prix parcontre est rigolo et l'emballage.. icon_mdr.gif

890
Citation :
juste avant le teaser qui annoncera la disponibilité imminente du produit en 2022. :mdr:


:lol::mdr::lol::mdr::lol::mdr: