Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 710 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
481
pour les nappes crémeuses y'a ka chauffer ! icon_facepalm.gif
En tout cas pour l'instant ce sont sont les théories les plus optimistes qui sont les plus proches de la réalité !
il s'agit d'un polyphonique, le grain sonore à l'air d'être intéressant !
maintenant il ne concurrencera certainement pas le matrixbrute, mais , s'il tien ses promesses, sera super complémentaire !
Si le budget reste en dessous des 1500 euros ,pour un peu plus de 3000 euros tu as un set complet !
tu revends ta bagnole, et le tour est joué ! En plus tu fais un geste pour l'environnement et la marche,c'est bon pour la santé !
là où ça craint, c'est que, malheureusement, j'ai déjà revendu ma bagnole icon_facepalm.gif
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 17:06:54 ]

482
Citation :
j'ai déjà revendu ma bagnole


T'en rachètes une, comme ça tu peux la vendre...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

483
Allez, plus que 12 videos et on saura ce que c'est!
484

Je ne sais pas si y'a du gros matos derriere mais si il sonne brut comme on l'entend ca va etre chaud, le son est organique et le filtre semble terrible, effectivement on sent le cadre de l'image sur la led 4 des voices tres sérré, ca serait décevant si ce n'est qu'un 4 voix apres avoir laissé croire a + mais beaucoup mieux qu'une seule voix, sinon quel interet d'afficher les leds des voices qui jouent? ils auraient pas fait un mode par hasard a la analog four chaque voix sur un canal midi different ou toute les voix en poly?? ca le rendrait plus fexible, le look est soigné, ca va donner une belle concurance si il tient ses promesses, faut pas non plus qu'il soit trop chére, pour l'instant c'est du beau boulot.

485
J ai quand-même un à priori sur behringer...mais bon il faudra essayer et qui sait, ça sera peut-être une bonne surprise.
486
Ils savent faire tenir le suspens!!! :lol:

487
Citation de Krâpôd :
2 DCO par voix, c'est plutôt un JX.

Oui je sais bien (j'ai un Juno-60), c'est pour ça que j'ai précisé "super" + "survitaminé" si le Behringer s'inspire du Juno et qu'il a 2 DCOs ;)

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 17:50:54 ]

488
C'est bien sympathique un Behringer poly, mais ça a intérêt à être vraiment pas cher, oubliez pas que y'a un expendeur de Prophet '08 à 1300 balles neuf, en plus ça évite les déception d'un clavier de mauvaise qualité...
489
Citation de sixtvs :
Citation de Krâpôd :
2 DCO par voix, c'est plutôt un JX.

Oui je sais bien (j'ai un Juno-60), c'est pour ça que j'ai précisé "super" + "survitaminé" si le Behringer s'inspire du Juno et qu'il a 2 DCOs ;)

x
Hors sujet :

Le Juno n'a qu'un seul DCO c'est vrai mais il a trois avantages : dent de scie + PWM cumulables + sub + noise.
Les JX ont bien 2 DCO mais pas de PWM (juste pulse), pas de sub et le noise à prendre sur l'un des 2 DCO. On final on est quand-même très limité. Certes les JX se rattrapent sur les enveloppes et LFO plus complets mais ajoutez à ça un filtre assez moyen et moi j'ai revendu le JX-10 mais je garde mon précieux Juno-6.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

490
Citation de Will :

x
Hors sujet :
Tiens, je devais pas déflaguer, moi ?

:bravo: