Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 293 976 vues
  • 204 followers
1 Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
581
x
Hors sujet :
Bien, bien, bien ... Après le "God Save the Queen" des aristocrates de chez Modal Electronics, voici venir le "Deutschland Uber Alles" des nouveaux chevaliers teutoniques de chez Behringer. Et à ce petit jeu, c'est les Ricains de DSI qui se retrouvent avec la plus petite et la plus onéreuse quequette .... Voilà ce qui arrive à force de jouer au moins-disant avec des ressucées mal fagotées des vieilles gloires d'il y a plus de trente ans.

Bref ! Enfin du sang neuf et de la nouveauté vraie ! J'ai comme l'impression qu'on va enfin sortir de l'ornière néo-vintage ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 11:57:29 ]

582

ils avaient dit qu'ils etaint gagnant dans au moins 4 catégories, 12 voies la vache, ca serait une erreur d'en faire un mono timbrale, au minimum bi timbrale avec dual et split, sinon entre le bouton prog et global il y'a un bouton fx, la machine est surement pourvu d'un processeur d'effet, ils vont nous faire une bete icon_fou.gif

583
Allez, je m'aventure à prédire qu'il y aura une section VCF qui va, là encore, déboiter la concurrence avec LP 6/12/18/24, BP & HP .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

584
C'est comment pour le moment la gueule des têtes dans les R&D des autres acteurs du secteur???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

585
Citation de erwhon :
C'est comment pour le moment la gueule des têtes dans les R&D des autres acteurs du secteur???


Ils se badigeonnent le fion avec de la préparation H, crème anti-hémorroïdaire réputée ! :ptdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

586
Bitimbral serait déjà une très bonne option. ça tombe bien, puisqu'ont sent la filiation avec les Vintage Roland, il y avait souvent 2 parts dans les Roland (JP8, MKS...).

587
Citation de erewhon :
C'est comment pour le moment la gueule des têtes dans les R&D des autres acteurs du secteur???

t'inquiète pas pour ça ;)

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

588
Citation :
il y avait souvent 2 parts dans les Roland
Pas si souvent que ça en fait. Il me semble que seuls les Jupiter 6 et 8, JX-10, MKS-80, MKS-70 et MKS-7 étaient multitimbraux.
589
Citation :
t'inquiète pas pour ça


M'inquiète pas c'est juste pour faire des stickers genre "Panini"

article-1353163906711-1613ae8c000005dc-397549_466x310.jpg

1904851.jpg

http://yournewswire.com/mr-bean-gets-quickie-divorce-on-grounds-of-unreasonable-behaviour/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

590
12 voies et multi timbral!! sa mère!

enfin je dis multitimbral a l'écoute du dernier patch

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 14:21:45 ]