Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 293 605 vues
  • 204 followers
1 Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
491
Citation :
y'a un expendeur de Prophet '08 à 1300 balles neuf

Tu compares un expandeur avec le Behringer et son clavier de 4 octaves à vraies touches ? :8O:

Vive les BPM !

492
Citation de bolton :
Tu compares un expandeur avec le Behringer et son clavier de 4 octaves à vraies touches ? :8O:


lol bah en même temps c'est pas faux...(je n'avais pas pensé au prophet rack)

un prophet c'est quand même une valeur plus sûre (ne serait-ce que sur le marché de l'occase)
Behringer doit se faire (voire se RE-faire :??:) une réputation

donc ça parait compliqué pour eux d'être aussi cher que des marques plus établies dans le domaine

alors oui, il a un clavier et l'autre n'en a pas
mais bon, pour pas cher on pourra certainement avoir un clavier de contrôle de bien meilleure qualité que le clavier intégré
donc...

(quant à ceux qui ont déjà plusieurs synths, en général, ils ont déjà un clavier pour les controler..)



493
J'étais en train de mater les quelques caractéristiques entrevues sur ce Berhinger, j'ai l'impression que, par voix, on retrouve tout ce qu'il y a sur un SH5 Roland, DCO mis à part. Pour le reste (sync, ring mod, 2 oscillos, filtres HPF/LPF et sans doute BPF, nombre de LFO, retard du LFO...).

Sinon, je trouve bien plus malin de sortir des DCO que des VCO, car on peut tout à faire, à partir d'un DCO un peu sec et terne, induire comme sur les DSI une variation aléatoire et rendre le son plus vivant. Un DCO mal conçu, ça peut être bien pénible. Donc je défends le DCO!

494
Citation de coyote14 :
Un DCO mal conçu, ça peut être bien pénible. Donc je défends le DCO!

C'est contradictoire ce que tu écris là... ;)
495
Ah oui, pardon, ma fourche a langué. VCO, VCO.icon_facepalm.gif

496
Un VCO c'est plus naturel, plus organique bien souvent...
497
...

Et plus innestable aussi
498
Citation :
"innestable"
, contraction d’inestimable et instable...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 22:36:51 ]

499
Citation :
Un VCO c'est plus naturel, plus organique bien souvent...

pas forcément un avantage ! Tout dépend de quel organe il s'agit !
Pierresilex
500

DCO, bon ben si c'est le cas, je vais m'acheter un arduino à la place icon_crying1.gif

ô déception !

mếme si je reconnais la valeur sonore des Juno

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées