Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 709 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
981
Le même synthé avec les nouveaux CEM3340, splitable et une octave en plus :aime: 8 voix ça suffit, un "MIDAS 8" par exemple.
982
Citation :
Définitivement TheRiver de baloran me semble mieux armé...


+3,52:bravo:
983
C'est dommage qu'il ne soit pas bi-timbral, c'est ce qui me ferait passer d'un achat immédiat a une réflexion plus avancée.

Mais alors pourquoi un 12 voix, à part un truc débile du genre, j'ai la plus grosse....?

Je pense que c'est pour jouer à 6 voix en mode unisson deux voix et faire mumuse avec le slider unisson detune...

 

 

984
Behringer-2.jpg

la matrice de mod du proto est assez cool =

 

 

985
Citation :
Mais alors pourquoi un 12 voix


Ça leur était peut être simplement possible techniquement selon leur cahier des charges, ce qui en effet leur fait un argument à faire valoir...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

986
Sur mon Korg Z1, avec ses douze voix de polyphonie et que je n'utilise jamais en mode multitimbral, je me sens vite l'étroit sur certains types de sons (patches avec un long release, piano électrique, etc)...
987
Ou du morphing entre 2 patchs à 6 voix de polyphonie (Possible ???)
988
:8O: la matrice :aime:

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 17:04:38 ]

989
Citation de noiZe :
:8O: la matrice :aime:

Ca me rappelle la mc505.
990
Je suis peut-être un peu trop habitué aux synthés numériques, mais je trouve que la matrice n'a rien de foufou. Elle est cool et il y a de quoi faire, mais rien de d'exotique ou de "modulaire" (pour reprendre l'expression sounds very modular d'un des gars sur une des vidéos de teasing), comme par exemple les DCO en source de modulation...