Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 298 005 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
471
Donc un 6 voix bitimbral avec une matrice de modulation alambiquée pour 1199€...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

472
Une espèce de super Juno-60 survitaminé au prix de l'original vintage, moi je dis oui :bravo:
473
2 DCO par voix, c'est plutôt un JX.
474
Et quitte à copier Roland, ils auraient pu mettre un joystick au lieu de ces immondes molettes de pitch bend et de modulation. :oops2:
475
Moi je préfère les molettes.

Je suis d'ailleurs l'ami molettes.

x
Hors sujet :
Tiens, je devais pas déflaguer, moi ?
476
+1 pour les joysticks à la Roland, ou mieux à la Clavia :-D
477
C'est vrai que, malgré la récente bouteille que s'est offert Berhinger (midas, TC), on retrouve la signature FDP de la marque: on prend ce qui est bon et on le copie pour moins cher, cette fois on est en plein dans le territoire roland au niveau interface. Mais bon, ça sera peut être innovant cette fois...

Dommage moi qui croyais qu'ils allaient enfin sortir un design original
478
Perso je préfère les molettes classiques aux sticks: on peut laisser la modulation à un réglage donné sans qu'elle ne revienne à zéro.
Pas trop fan de la version bande sensitives non plus (ça me gêne surtout pour le pitch bend, sur mon Dominion par exemple)
479
Pareil j'aime bien les molettes, d'ailleurs un truc qui pourrait être chouette c'est avec un genre d'after-touch dessous pour pouvoir piloter un autre paramètre en même temps, je sais pas si ça s'est déjà fait
480
Citation :
Je suis d'ailleurs l'ami molettes.

Remarque, il y en a bien qui utilisent des cailloux mais ici c'est loin d'une mi molette:

1904981.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud