Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 298 000 vues
- 204 followers
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2016 à 18:16:15Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
coyote14
15754
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
571 Posté le 24/07/2016 à 10:07:48
@Pierresilex, no posts se sont croisés, pour dire à peu près la même chose
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
572 Posté le 24/07/2016 à 10:21:57
C'est clair que ça va commencer à titiller la concurrence, 12 voix , vivement les specs complètes
ahoupa
1354
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
573 Posté le 24/07/2016 à 10:50:59
L'excitation s'accroit.
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
574 Posté le 24/07/2016 à 10:55:19
Impressionant sur le papier....quant au son je le trouve pour l instant sympa mais tout reste a voir et entendre ...
Ils ouvrent un nouveau département complet pour les synthés , ce n est que le debut puisqu ils annoncent que si ca marche, et ils ont l air sur d eux, ils en développeront d autres, des bar et cie...
Je ne peux pas dire que ce synthé m interesse (on a rien vu encore et je suis pas fan absolu des juno) mais en terme d impact sur la concurrence et en terme de dynamisme que ca peut impliquer ca pourrait être une petite bombe
Ils ouvrent un nouveau département complet pour les synthés , ce n est que le debut puisqu ils annoncent que si ca marche, et ils ont l air sur d eux, ils en développeront d autres, des bar et cie...
Je ne peux pas dire que ce synthé m interesse (on a rien vu encore et je suis pas fan absolu des juno) mais en terme d impact sur la concurrence et en terme de dynamisme que ca peut impliquer ca pourrait être une petite bombe
Thom'
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
575 Posté le 24/07/2016 à 11:18:32
x
Hors sujet :J'ai cru aperçevoir un drapeau allemand sur le panneau de contrôles
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
76
576 Posté le 24/07/2016 à 11:30:33
Tout pour faire un bon compagnon de studio (et de scène?), mais ce marketing ricain pourrait vraiment repousser certains.
Au fait, trop peu cher = composants fragiles? Je ne suis pas sur que le marché des synthés se permet de vendre à perte...
Au fait, trop peu cher = composants fragiles? Je ne suis pas sur que le marché des synthés se permet de vendre à perte...
JeffX
5797
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
577 Posté le 24/07/2016 à 11:30:41
autant j'avais grillé qu'il y aurait plus de 4voix lors du teaser précédent,
autant 12 voix...là ils font fort!
effectivement : maintenant on attend la multitimbralité!
surtout quand on voit la diversité de sons qu'il a l'air de produire!
parce que bon...les nappes à la Juno c'est sympa,
mais, perso, ce que j'apprécie le plus dans cette démo (et plus brievement dans un teaser précédent)
ce sont les possibilités en terme de sound design, visiblement on arrive à sortir des Sound FX très organiques
bref, j'aime beaucoup ce que j'entends
autant 12 voix...là ils font fort!
effectivement : maintenant on attend la multitimbralité!
surtout quand on voit la diversité de sons qu'il a l'air de produire!
parce que bon...les nappes à la Juno c'est sympa,
mais, perso, ce que j'apprécie le plus dans cette démo (et plus brievement dans un teaser précédent)
ce sont les possibilités en terme de sound design, visiblement on arrive à sortir des Sound FX très organiques
bref, j'aime beaucoup ce que j'entends
erewhon
18223
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
578 Posté le 24/07/2016 à 11:33:49
x
Hors sujet :Citation :J'ai cru aperçevoir un drapeau allemand sur le panneau de contrôles
Allo Pico, Chapolin...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Gabreau
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
579 Posté le 24/07/2016 à 11:35:33
Je comprends pas bien l'anglais mais j'ai cru entendre Oberheim et organique, avec du DCO faut quand même pas exagérer, le son est très bon mais de ce que l'on à entendu ça reste assez commun, mon ma mes moi personnellement je pense.
Par contre avec 12 voix je trouve qu'ils en font trop
Par contre avec 12 voix je trouve qu'ils en font trop
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
580 Posté le 24/07/2016 à 11:38:30
Citation :
J'ai cru apercevoir un drapeau allemand sur le panneau de contrôles
Un concurrent direct du MODULUS ?
Citation :
@Pierresilex, no posts se sont croisés, pour dire à peu près la même chose
que veux tu ? les grands esprits se rencontrent ! Même s'il diffère du mien , Quand je vois ton matos je pourrais me sentir chez moi ! pas étonnant donc ,
Pierresilex
- < Liste des sujets
- Charte