Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 298 000 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
571
@Pierresilex, no posts se sont croisés, pour dire à peu près la même chose :bravo:
572
C'est clair que ça va commencer à titiller la concurrence, 12 voix :bave:, vivement les specs complètes :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

573
L'excitation s'accroit. :oops:
574
Impressionant sur le papier....quant au son je le trouve pour l instant sympa mais tout reste a voir et entendre ...
Ils ouvrent un nouveau département complet pour les synthés , ce n est que le debut puisqu ils annoncent que si ca marche, et ils ont l air sur d eux, ils en développeront d autres, des bar et cie...
Je ne peux pas dire que ce synthé m interesse (on a rien vu encore et je suis pas fan absolu des juno) mais en terme d impact sur la concurrence et en terme de dynamisme que ca peut impliquer ca pourrait être une petite bombe
Thom'
575
x
Hors sujet :
J'ai cru aperçevoir un drapeau allemand sur le panneau de contrôles

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

576
Tout pour faire un bon compagnon de studio (et de scène?), mais ce marketing ricain pourrait vraiment repousser certains.
Au fait, trop peu cher = composants fragiles? Je ne suis pas sur que le marché des synthés se permet de vendre à perte...
577
autant j'avais grillé qu'il y aurait plus de 4voix lors du teaser précédent,
autant 12 voix...là ils font fort! :8O:

effectivement : maintenant on attend la multitimbralité!

surtout quand on voit la diversité de sons qu'il a l'air de produire!

parce que bon...les nappes à la Juno c'est sympa,
mais, perso, ce que j'apprécie le plus dans cette démo (et plus brievement dans un teaser précédent)
ce sont les possibilités en terme de sound design, visiblement on arrive à sortir des Sound FX très organiques

bref, j'aime beaucoup ce que j'entends :bravo:
578
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai cru aperçevoir un drapeau allemand sur le panneau de contrôles

Allo Pico, Chapolin...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

579
Je comprends pas bien l'anglais mais j'ai cru entendre Oberheim et organique, avec du DCO faut quand même pas exagérer, le son est très bon mais de ce que l'on à entendu ça reste assez commun, mon ma mes moi personnellement je pense. :oops2:

Par contre avec 12 voix je trouve qu'ils en font trop :langue:
580
Citation :
J'ai cru apercevoir un drapeau allemand sur le panneau de contrôles

Un concurrent direct du MODULUS ? :-D
Citation :
@Pierresilex, no posts se sont croisés, pour dire à peu près la même chose

que veux tu ? les grands esprits se rencontrent ! Même s'il diffère du mien , Quand je vois ton matos je pourrais me sentir chez moi ! pas étonnant donc ;),
Pierresilex