Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 784 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
561
Sledge:

Citation :

61 Keys, TP/9S unweighted. Dual switch detection system Aftertouch
Soft, Medium, Hard Fixed (programmable) on MIDI output

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

562

On est jamais a l'abri d'un touché pourri quoique si on suit la logique de berhinger sur ce produit ce ne serait pas du low cost par contre on a échapé aux touches réduites que refourguent korg sur des produits moyens gammes, le berhinger aura des touches "normal" icon_eek.gif 

563
Citation :
J'en doute, ça se saurait :)


Y en a qui le savent, d'autres qui en doutent. :-D
564
Tu confirmes "aftertouch polyphonique" ? (pas juste un synthé poly avec aftertouch)


Edit:

Ah ben dans le manuel il est bien précisé "channel aftertouch". Page 26.

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 21:10:38 ]

565
peut-être un JUNO 106....?

honni soit qui manigance

566

Bon apparament ila ... 12 VOIX!

 

">

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 09:55:06 ]

567


12 voix de polyphonie !!! Comme dirait Rocco Sifredi "il y en un peu plus, je vous le met quand même ?" :lol::mdr: :D

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 09:52:28 ]

568
Seulement 12, c'est bien trop...:oops2::-D

Bon, multi ou non, à suivre. Pour le son toujours rien de révolutionnaire mais une certaine chaleur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 09:56:30 ]

569
ça à l'air de sonner ! je sais pas pourquoi mai j'y crois à cette machine, par contre, un budget à moins de 1000 euros, j'y crois moins :-D
Pierresilex
570
Ah mais là, c'est plus du tout pareil: ils marquent des points énormes avec 12 voix de polyphonie. Ils seront les seuls en 100% analogique dans ce cas. Si la multitimbralité est de mise, on a tout d'un best seller. Je trouve que ça sonne vraiment analogique. Impatient de tester cette machine.

Le pb, c'est que le prix va nécessairement s'en ressentir. On sera fatalement entre 1000 et 2000 euros, à mon avis. S'ils font mieux que ça, c'est juste une révolution.

MIAM!

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 10:08:14 ]