Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 392 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
591

Quand on voit le patrimoine analogique de roland, korg et yamaha et c'est berhinger qui fait le buzz icon_mdr.gif trop fort!

592
Je prédis des DSI P6 et OB6 en occasion à 1500€ ou moins dans quelques mois... Bonne nouvelle ! :lol:
593
12 ça calme !!!

Bon, en attendant, je me laisse pousser la mèche de cheveux et me rase d'un coté,
Comme ça j'aurais au moins le look

Zavez vu le regard de la meuf à 1:12, si elles craquent toutes comme ça, j'achère de suite en précommande
(non jdéconne)
594
par contre ce qui est un poil dommage c'est que avec 12 voies ils peuvent se permettre de faire péter un mille boule minimum, ils ont toujours pas de concurents, mais moi ca m'arrangerais pas ;)
595
Citation :
Je prédis des DSI P6 et OB6 en occasion à 1500€ ou moins dans quelques mois... Bonne nouvelle ! :lol:


je prédis que ceux qui ont un P6 ou un OB6 vont aussi avoir un B12 s'il est peu cher, , et qu'il y aura pas d'occase à ce prix là, peurèche ;)
596
Citation :
Zavez vu le regard de la meuf à 1:12






Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 15:13:49 ]

597
12 voix de polyphonie , cool !
J'espère qu'il sera multimbral, au moins 4 canaux. :bave:

Je me demande à quoi peuvent servir 12 VP sur d'autres synthés monotimbral...

Et si en plus il possèdait l'USB audio et 2 entrées audio, là ça deviendrait très chaud :bave:

598
Ben ça peut toujours servir à faire des pads avec un release long.
599
A oui pour éviter les coupures ok
600
En tout cas, il a l'air de bien s'en sortir pour les sons de pad, quid des enveloppes ? suite au prochain épisode ;)