Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 293 729 vues
  • 204 followers
1 Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
71
Je ne sais pas si c'est l'effet "behringer", mais je le trouve assez moche...

Cela dit, étant donné la volonté supposée du constructeur, redorer son blason, on peut s'attendre à un produit de qualité

 

 

72
Citation de BLLFO :
Je ne sais pas si c'est l'effet "behringer", mais je le trouve assez moche...


sur les photos, j'ai surtout remarqué les molettes qui ont l'air de faire un peu toc...
je pense d'ailleurs qu'une version Desktop aurait peut-être été plus safe
peu de constructeurs (même parfois parmi les grandes marques) arrivent à proposer un clavier de qualité

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 11:34:53 ]

73
Ils avaient parlé d' un poly inspiré des légendes d' antan, mais c' etait il y a quelque années maintenant.
Ils avaient aussi parler d' un odyssey à mémoire dont on a jamais vu le bout du nez.
Citation :
We have not been idle in recent years and have invested a lot of time in the analysis legendary synthesizers from Roland, Korg, Moog, Sequential Circuits, ARP and PPG etc.The Curtis and SSM then used semiconductors are today virtually no longer available and we have therefore used a lot of time, to replicate these with modern and high quality VCA and OTAs. And now us is that finally succeeded. These circuits will now form the basis for our synthesizer.
My personal passion is to bring the original and analog synthesizer back to life, but to provide them with modern digital control. To anticipate, we will also focus on first polyphonic sound generation, as the market requires this.

Ah ça chambre, mais dans quelques mois ça criera au scandale parce qu' il y en aura pas assez de dispo pour tout le monde comme pour le minilogue :-D
Perso si ça sonne et que le prix est attractif ( ce dont ils sont capables ) ils peuvent le sortir sous la marque " bullshit synth " , je m' en cogne :-D
Vivement les premières vraies infos et démos. :bave:
74
Citation :
'ai surtout remarqué les molettes qui ont l'air de faire un peu toc...

Soit tu as un sacré oeil de lynx, soit tu es fortement influencé par la réputation de la marque :-D
Pierresilex
75

Ah enfin ils ont eu le bon gout de mettre les flancs en bois ou simili sur le coté, sur le minilogue c'est a l'arriere icon_bravo.gif sinon les roues crantés a la moog rogue sympa, donc ce sera un analo poly en composants discret chacun a sa chance quand on voit le patrimoine japonais et la frilosité de ce qu'ils sortent je pense pas ou je leur souhaite pas de faire les memes erreurs marketings que certaines marques qui brident les o.s de leurs machines exagérément, oublier un mode hold/latch sur un arpégiateur icon_lol.gif fallait oser, donc ce petit berhinger il aura sa chance comme l'a eu le fiasco jd-xa qui en préannonce etait affiché un jupiter 8 lors de la conférence icon_mdr.gif.

Merci a Clavia pour leur tres bon Nord Lead A1.

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 14:32:31 ]

76
Je suis curieux de voir ça...
Pour moi du moment que ça tape funky, je m'en tape de la marque.
77

Y'a deux bons gros potards qui resemblent a quelque chose juste au dessus des roues crantés, on a due mal a imaginer le désign complétement mais un analo qui a une gueule d'analo ca fait plaisir (les dave smith haut de gamme sont chouettes)

http://createdigitalmusic.com/app/uploads/2016/07/behringersynth-1024x540.jpg

78
x
Hors sujet :
mais pourquoi est ce si important d'avoir des flancs en bois ou en plastique imitation bois...? ca revient tout le temps dans les debats et je comprends pas...
du coup en terme de design ca stagne severe entre les loupiotes jacky routier style electribe 2 ou le faux bois carte vermeille assorti à la tasse de camomille :mdr:
Thom'
79
x
Hors sujet :
Citation :
mais pourquoi est ce si important d'avoir des flancs en bois
ben à toucher du bois avant de jouer tiens :-D
80
Citation de pierresilex :
Soit tu as un sacré oeil de lynx, soit tu es fortement influencé par la réputation de la marque :-D


Peut-être...
mais je pense que je ne me serais pas gêné de dire la même chose d'une grande marque
peut-être même encore pire, car j'ai très peu d'attentes finalement concernant Behringer
donc à priori je ne peux QUE être agréablement surpris

et sur le lien de Funkix
http://createdigitalmusic.com/app/uploads/2016/07/behringersynth.jpg

on voit encore mieux ces fameuses molettes,
j'ai l'impression qu'il s'agit d'un plastique gris très Behringesque