Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 293 805 vues
  • 204 followers
1 Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
51
Citation :
Je sens bien un truc motorisé ....
J'espère pas, d'ailleurs quel en serait intérêt ? :???:


L'interet serait de retrouver les slides dans la position que pourraient partager plusieurs ENV . ;)
52
Mouais.... :??:
En tout cas si c'est le cas et s'ils sont aussi bruyants que les faders de leurs contrôleurs BCF-2000, alors au-secours... :non:
53
Si c'est encore un mono (comme Arturia et le matrixbrute), je leur pete la gueule sérieux ! :8)

Behringer a senti le filon du "poly analogique par cher" surtout après le succès énooooorme (et justifié) du Minilogue. La contre-attaque des concurrents risque d'être violente ;) Attendons nous a des trucs sympas :)


Imaginez...
NOVATION : BassStation x4 poly
ARTURIA : Minibrute poly
WALDORF : Pulse x 4 avec plus de contrôleurs (bordel !)
ROLAND : un petit JDXi complètement analogique et poly 4x
...

Mon rêve...
KORG Prologue : 6 ou 8 poly, 3 VCO + SUB, 2 LFO, un séquenceur 64 pas par voix, Multitimbrale, Vocoder, module d'effets, Motion seq boosté...un bon gratuit pour une fille de joie. :D tout ça a moin de 1000€ ! Take my money !! :D

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 14:55:00 ]

54
Richard, c'est l'incontournable des teasers :
Devine quel instru j'ai devant les yeux !!!

A part ça s'ils sortent un analo-poly style Juno 106 au prix des boutiques, ça serait trop top !
55
Chez Roland ce sera plutôt un synth utilisant de l ACB et avec plus de polyphonie que les boutiques ou le system-1 et avec un plus grand clavier !

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 15:11:32 ]

56
En tous cas, notre curiosité est piquée. Donc, le teaser fonctionne.
Attendons...
57
C'est clair que mis à part le coin molettes , ça ressemble grave à un juno 106. Mêmes faders, même couleur grise en façade, même typo pour la sérigraphie. ..
Si c'est vendu en dessous de l'argus d'un 106 ça va se vendre à fond.

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

58
D'après un article-interview publié sur Amazona.de (+ d'autres articles sur d'autres sites), il s'agirait d'un polyphonique, très bien fourni côté modulations et autres, qui sonnerait plutôt dans l'esprit des Jupiter... Et il était évoqué un prix qui ne devrait pas dépasser les 2'000.- €. Je crois comprendre que Behringer veut jouer dans la cour des grands, mais si leur synthé tape dans les 1'800/2'000.- €, il lui faudra de sacrés atouts car dans ces prix là on n'est plus très loin d'un OB-6 ou d'un Prophet-6.

Même si je suis un peu dubitatif face à du matériel Behringer, tout ne se résume pas à du cheap et je ne doute pas qu'Ulli Behringer soit autant un businessman avisé qu'un vrai passionné. Peut-être ce synthé est-il un de ses vieux rêves...

https://www.amazona.de/exklusiv-the-new-behringer-synthesizer-2016/
59
Poly, type jupiter /juno gonflé, à 999€. citez mon post le jour ou il sort :-D
60
Si c'est à ce prix la, je veux 5 octaves !