Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 293 802 vues
  • 204 followers
1 Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
61
Qu'est ce que c'est que ces touches énormes :8O:

Je veux des minitouches, moi !!!!!

Ok :fleche:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 18:31:42 ]

62
Déjà qu'au vu des excellents produits qui sortent en virtuel je suis de moins en moins tenté d'acheter un synthé hardware, mais si en plus ça vient de chez behringer, alors là... je ris.
icon_facepalm.gif

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

63
Citation de SoapMix :
au vu des excellents produits qui sortent en virtuel je suis de moins en moins tenté d'acheter un synthé hardware

Moi c'est plutôt ça qui me faire rire... icon_facepalm.gif
64
Citation :
Déjà qu'au vu des excellents produits qui sortent en virtuel je suis de moins en moins tenté d'acheter un synthé hardware

Faut pas exagérer, quand même ! J'ai un PRO 2, un prophet 6 , un NL4 eh bien figure toi que
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

... rien ne remplace le hardware !!! ;)
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 22:35:00 ]

65
Pour ce qui est du nombre d'enveloppes, il peut très bien y avoir une sérigraphie "VCF - ENVELOPPE - VCA - ENVELOPPE" dont on ne voit que la fin... ça serait curieux mais pourquoi pas ?
Pour ce qui est de la mono/polyphonie, c'est quand-même étrange qu'il n'y ait pas le moindre accord dans la démo ; même les marques qui font de la paraphonie balancent des accords dans leur teaser...
Pour ce qui est du post mentionnant un circuit intégré, quelle est la source ? Les marques qui sortent des analo aujourd'hui ont plutôt tendance à basculer sur des circuits CMS discrets, même pour les synthés polyphoniques.
66

Citation de : tordure

c'est bien, ils ont eu la bonne idée de se payer richard devine pour dire à tout le monde de fermer sa gueule.

 Dans pas très longtemps, le commun des mortels va quand même se rendre compte qu'il ne lui reste que ça depuis quelques années pour financer son loyer et son GAS.

67
Ce n est que le premier teaser !!! Et tôt n est pas dévoilé dans ce teaser !! Et qui vous dit qu il y aura qu un seul synthe et pas plusieurs dans la gamme Behringer !!
68
Behringer a déposé un Logo il y a quelque mois "DeepMind" et qui concerne des instruments électroniques !!
69
Behringer ne devait pas sortir un clone de l'ARP Odyssey?
70
Citation de fxproject :
Behringer a déposé un Logo il y a quelque mois "DeepMind" et qui concerne des instruments électroniques !!


ah ben ils feraient bien de sortir ce synthé (ces synthés?) sous un autre nom alors...
stratégiquement parlant ce serait plus malin

parce que parmi toutes ces photos, celle qui m'inquiète le plus..
1905214.jpg
...c'est celle en haut à droite :-D