Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 293 965 vues
  • 204 followers
1 Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
151

Surtout que ce soit un poly comme annoncer dans leurs intentions et qu'ils naient pas fait machine arriére, la barbe des  mono, et la polyphonie a 5 minimum, c'est bon on a deja donné en 4 la barbe aussi, donc vue leurs compétences, leurs grilles tarifaires, ils ont une autoroute devant eux, ps: j'ai trouvé le teaser bien plus sympa que beaucoup d'autres de grands constructeurs de synthés icon_bravo.gif

152
x
Hors sujet :
Citation de Funkix :
ps: j'ai trouvé le teaser bien plus sympa que beaucoup d'autres de grands constructeurs de synthés

On sait déjà que c'est un synthé ;), sur celui d'elektron, on hésite encore entre un violon et une volvo :-D
153
x
Hors sujet :
Hey Powaviolenza, faut pas t'énerver. J'y peux rien si un poly analo coutaît le prix d'une voiture milieu de gamme en 1980 et si aujourd'hui ça coûte entre 600 euros (Minilogue) et 2500/3000 (P6 module ou clavier). Va voir le setup de Synthwalker, de Fleur 74 ou Rafkey, tu verras que je suis un clochard à côté, et pourtant, je ne les jalouse nullement.

Et si t'as pas les moyens de les acheter, faut pas que ça te rende nerveux. Ou alors fallait travailler mieux à l'école.:-D

Tiens, pour ton info, mon home stud', je l'ai commencé en 1990, et je n'achète que de l'occase. Meilleure façon de pas perdre de sous à la revente. C'est de l'argent immobilisé, pas perdu. Et quand j'ai acheté le Mini, il avait pas la cote de chien qu'il a aujourd'hui. Et je roule dans une bagnole de merde, on met ses priorité où on veut. ça te suffit comme justificatif?

[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 16:50:56 ]

154
Citation :
celui d'elektron, on hésite encore entre un violon et une volvo :-D


c'est là qu'ils sont geniaux :bravo:


Citation :
Et je roule dans une bagnole de merde, on met ses priorité où on veut. ça te suffit comme justificatif?


ca va on la connait la diversion de rouler en clio 1 pour éviter de se faire reperer par le fisc :mdr:
moi jai acheté un timbrewolf pour les concerts pour pas qu'on capte que jai trois solaris ;)

rentre pas dans ce debat coyotte, ca vaut pas le coup, laisse pisser les a priori sinon tu t'en sors plus mdr
Thom'

[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 17:35:18 ]

155
T'as raison. En plus, je trouve ça top d'avoir accès à ces technologies pour pas trop cher. Si je n'avais aucune synthé analogique, j'aurais sûrement commencé par ces synthés-là. Et je cracherais pas sur un petit Bass Station à l'occasion.

156
le BS 1 ou 2? je reverai de tomber sur le 1 en rack...
Thom'
157
BS2 pour moi. Super son, je l'ai essayé, et l'ergonomie est top aussi. Archi complet, son en béton armé.

158
Wowo c'était pas énervé je faisais juste une petite correction : un ob6 coûte bel et bien plusieurs mois de salaire. Un minilogue c'est mieux et génial (dommage j'ai pas accroché au son autant que je l'aurais voulu). J'ai moult espoir pour ce Behri. Je te demande pas de te justifier concernant quoi que ce soit ;D
Et oui, les analo n'avaient effectivement pas les côtes astronomiques d'aujourd'hui. Permets moi de te jalouser un peu pour avoir vécu l'argus des 90s - pendant que moi j'étais en train de foirer ma vie à l'école, m'empêchant par la même occasion d'avoir accès à un ob6 20 ans plus tard ;)))
159
Powa: pas besoin d'un OB-6 pour faire de la bonne musique, hein... ;)
160
Citation :
Powa: pas besoin d'un OB-6 pour faire de la bonne musique, hein... ;)


non il en faut au moins deux :lol:

Citation :
quBS2 pour moi. Super son, je l'ai essayé, et l'ergonomie est top aussi. Archi complet, son en béton armé.quote]

ouais je suis daccord , mais le format avec des touches m'ennui, plus de place et je pilote tout depuis push...
je milite pour le format rack, d'autant plus que les claviers fournis avec les synthés sont généralement tres mauvais
Thom'