Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 782 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
641
Je le sais, tu me le dis à chaque fois.
Tu as juste un léger différend avec la production récente. :-D
642
Et non mon ami, c'est là que tu te trompes, en récent j'ai une TR-8 et un JD-Xi ;);)
643
x
Hors sujet :
Pomper un circuit analo tombé dans le domaine public, ça va, mais je me souviens d'une époque où la marque pompait le look, la conception et les spec d'une autre marque sans vergogne, quelques mois après la sortie des produits... Mais bon, ce temps semble révolu, tant mieux !
644
D'où mon impression de t'avoir déjà lu dire du bien par deux fois sur du Roland récent. ;)

Berf, il faut bien meubler en attendant le prochain teaser. :oops2:
645
x
Hors sujet :
synthwalker est proche de dire du bien de Behringer, sixtvs a acheté une émulation numérique de BARs Roland.
Les temps changent ma bonne dame... :8O:
646
647
en tout cas quel pied d'entendre du panning de voies! aux écouteurs, c'est un régal!
648
Citation :
Pomper un circuit analo tombé dans le domaine public, ça va, mais je me souviens d'une époque où la marque pompait le look, la conception et les spec d'une autre marque sans vergogne, quelques mois après la sortie des produits... Mais bon, ce temps semble révolu, tant mieux !

Je n'étais pas au courant ce cette histoire ! mais je ne sais pas si tu as lu : "les fous du sons" mais c'est assez récurrent malheureusement ! Cela n'en est pas moins regrettable ! mais comme le dit si bien KRAPOD et accessoirement BOB DYLAN : "times they are a changing..." ;)
Pierresilex
649
Et synthwalker, qui espère. ;)
Citation :
Mais bon, ce temps semble révolu, tant mieux !
650
Ils ont intérêt à l'appeler "Behringer Whoa 12", ou alors ils auront loupé leur teasing :bravo: