[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 18:16:36 ]
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
685Posté le 25/07/2016 à 18:13:59
A 1500 ca serait un tres bon prix, suffisament pour secouer et réveillé les japonais qui nous font le coup du jupiter 8 depuis un moment comme une carrote qu'on tend a un lapin, vont avoir une sacré concurence si le berhinger est une bombe, en plus ils sont chaud pour faire des boites a rythmes si il y'a de la demande et il a créé (Uli) une structure de 30 personnes pour créér inventer ces produits, si ils déconnent pas ils vont changer le marché (parfois on se dit waouh berhinger est pas chére c'est vrai dans l'absolu mais parfois ce sont les autres qui sont trop chéres.
J'imagine que le DCO avec son contrôle digital sur les oscillateur, peut les accorder en continu. Les VCO eux doivent être ré-accordés régulièrement avec l'évolution de leur température.
Moi aussi je veux jouer au "juste prix" :
Je pense à un prix entre 990 et 1290 €, pas plus, même si ça peut paraître peu par rapport aux caractéristiques mais comme apparement Behringer veut vendre des synthés analo à des prix très démocratiques, ça me paraît possible.
Allez je dis 1550e histoire d être en dessous du matrixbrute, qui meme s il ne repose pas du tout sur le meme créneau va vampiriser sûrement une partie du marche a sa sortie lui aussi...