Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 296 890 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
681
Citation :
890 € :aime:
c'est un voeux ou une info ? ;)
Pierresilex
682
Ne rêvez pas quand même - 12 voies analos ..
Le Minilogue est à 500 ..

Vive les BPM !

683
Moi je dirai comme prix
990 euros

et celui qui gagne, il gagne quoi ?
684
Citation de tomma242 :
Quels sont les avantages d'utiliser des DCO's au lieu de VCO's, à part la stabilité?

La mise au point est plus simple, accorder 24 VCOs c'est plus compliqué...

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 18:16:36 ]

685

A 1500 ca serait un tres bon prix, suffisament pour secouer et réveillé les japonais qui nous font le coup du jupiter 8 depuis un moment comme une carrote qu'on tend a un lapin, vont avoir une sacré concurence si le berhinger est une bombe, en plus ils sont chaud pour faire des boites a rythmes si il y'a de la demande et il a créé (Uli) une structure de 30 personnes pour créér inventer ces produits, si ils déconnent pas ils vont changer le marché (parfois on se dit waouh berhinger est pas chére c'est vrai dans l'absolu mais parfois ce sont les autres qui sont trop chéres.

686
Citation :
et celui qui gagne, il gagne quoi ?
le droit de l'acheter quand il sortira et nous faire une démo pour qu'on se fasse ( enfin) une idée ;)
Pierresilex
687
J'imagine que le DCO avec son contrôle digital sur les oscillateur, peut les accorder en continu. Les VCO eux doivent être ré-accordés régulièrement avec l'évolution de leur température.
688
Moi aussi je veux jouer au "juste prix" :
Je pense à un prix entre 990 et 1290 €, pas plus, même si ça peut paraître peu par rapport aux caractéristiques mais comme apparement Behringer veut vendre des synthés analo à des prix très démocratiques, ça me paraît possible.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 18:57:42 ]

689
Il parle de milliers de composants sur des circuits imprimés multicouches ? Donc très difficile à maintenir en cas de panne...
690
:-DFaut en acheter deux au cas ou pour les pieces...


Allez je dis 1550e histoire d être en dessous du matrixbrute, qui meme s il ne repose pas du tout sur le meme créneau va vampiriser sûrement une partie du marche a sa sortie lui aussi...
Thom'