Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 383 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
721
Que les râleurs aillent raller sur d'autre sujet !

Genre, je déteste les teasings, j'en ai marre de la synthèse soustractive, j'ai mes les claviers 5 octaves.

:-D

Je vous aime quand même, je suis un ralleur né !

 

 

722
J'aime bien écrire deux fois le même sujet pourri avec ma connexion internet de merde en vacances!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

723

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

724
Râleur suivant attendu, si possible sans arguments dument étayés, il est à peine 12h35, la journée n'est pas finie...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

725
C' est normal, Ils ont le droit de râler, surtout s' ils ont acheter un Jupiter 6000€ il y a 3 mois :-D
726
C'est pénible à la fin, ils ne pourraient pas donner toutes les infos d'un coup?

Râlage mis à part, et tout préjugé quant à la marque également, ces démos sonnent super. Et l'interface sliders est vachement ludique (j'adore ca sur mon minibrute). Hâte de connaître le prix (j'imagine plutôt dans la tranche haute des estimations) et d'en entendre plus!
727
(message en double, désolé)

[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 12:49:51 ]

728

Pour ma part pas besoin qu'ils inventent une nouvelle synthese ect.. mais un synthé qui sonne comme un analo des années 80 polyphonique et si multitimbrale x4 c'est cool mais bi timbrale serait deja pas mal, une version rack serait enorme comme le fait dave smith,  avec le nord lead a1 y'a deja de quoi faire mais un vrai analo c'est excitant en plus que sa technomogie est recente donc on a moins peur des pannes et il peut beneficier de certains avantages comme un processeur d'effets intégré qui permet d'avoir des ambiances deja pretes a chaque nouveau patch, pour l'instant c'est bien partie, une double couche sonore en dual avec deux gros sons + une petite dose d'effet le tout en 6 voies si le grain sonore qu'on a entendu dans les teasers est confirmé eh bien le p6 et l'ob6 a 3000 euros (ils sont en baisse niveau prix donc moins de 3000) ne pourront pas rivalisé, faut aussi que la finition du berhinger soit assez bonne, il peut vraiment faire évoluer le marché et qu'on retrouve un certain équilibre rapport prix parce que il y'a eux quand meme beaucoup d'abus, apres comme on dit personne est obligé d'acheté icon_lol.gif (le moog D a 4000 euros icon_police.gificon_bravo.gif

729
wai, un néo analogique 12 voies c'est déjà innovant :) j'sais pas ce qu'il vous faut?
730