Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 298 011 vues
- 204 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Traumax
mais qu'est-ce qui vous fait croire qu'il y ait séquenceur et matrice de modulation ?
C'est juste une supposition de ma part. Vu comme c'est parti, ce serait quand même étonnant de pas avoir au moins un seq et un arpeggiateur.
multiform
ph modular
Punaise, depuis le premier teaser, j'adore les sons qu'il sort !
Bon en revanche, je suis d'accord sur le nom... là ils ne se sont pas ruiné en r&d... en même temps, cela n'est pas franchement déterminant dans le choix d'un synthé...
J'attends la suite avec une curiosité avide
Stof31
Citation :mais qu'est-ce qui vous fait croire qu'il y ait séquenceur et matrice de modulation ?
C'est juste une supposition de ma part. Vu comme c'est parti, ce serait quand même étonnant de pas avoir au moins un seq et un arpeggiateur.
Par contre sur l'arpégiateur je suis d'accord, ça y ressemble fort dans la vidéo teaser 2 (Edit: c'est ça, à 35s).
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 17:14:36 ]
Nishida
C'est marrant de lire cela:
Citation :Si le synthé n'est pas un repompage en règle d'une autre bécane, je serai ravi d'en faire un test objectif...
Suivi de ceci:
Citation :laisseront il un synthwalker plonger dans ses entrailles, car en vieux lecteur de Kr et recording musicien et play records, il me semble que les freres LOUREAU qui voulait tester et en face a face concurrentiel des produits behringer, et bien behringer n'envoyait rien .
[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 17:17:29 ]
bolton
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 17:16:34 ]
delchambre
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
alex.d.
bruitator
BLLFO
Enfin, take my découvert...
Deep throat aurait été tellement mieux comme nom,
Ou bien "gros synthé qui tue 12 voix"
En bon gros naze de la prog en synthèse sonore , j'espère que les pads de ouf du teading seront dans les presets usine!
[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 17:53:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte