Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 296 897 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
311
J'aimerais bien voir le démonstrateur d'Akai (Timbre Wolf) le tester, ce nouveau Behr... :-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

312
761783.jpg
image.php
c'est presque comme un nord lead A1 moi cela me conviens bien:bravo:
313
En moins profond ..

Vive les BPM !

314
Citation :
En moins profond ..


Dans le fond pas pro???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

315
ah zut ! toujours pas de afien a avoir posté un Avis dans la section idoine........ icon_facepalm.gif
Yvo qwa ceux clavier à l'or ?

OK je sort ...icon_facepalm.gif

comme le colibri , j'ai ajouté ma goute d'eau a moi.... :lol:

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 17:16:06 ]

316
317
Ca marche avec des gens ce genre de campagne de lancement de produit à deux balles?:8O:
Apparemment vu le nombre de commentaires.
Ca fait parler et c'est tout ce qu'ils veulent.
bref...icon_facepalm.gif
318
Citation :
Ca marche avec des gens ce genre de campagne de lancement de produit à deux balles?:8O:
Apparemment vu le nombre de commentaires.
Ca fait parler et c'est tout ce qu'ils veulent.
bref...

heu...willdee tu es train de faire quoi... là ? franchement ! Toi qui est si intelligent ! toi à qui on la fait pas ! Tomber dans un panneau aussi grossier et t'intéresser à une campagne à 2 balles !
tu me déçois mec ! Tu me déçois ! :-D:-D:-D
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 21:49:59 ]

319
Et sinon le bestiau il est sensé sortir quand?
320
Selon le gros VPCiste en ligne qu'en a marre de se faire niquer par Thomann à longueur d'année, demain matin si tu le précommandes avant minuit ce soir. :bravo: