Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 599 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1311
pour comparer du DSI au DP12 je choisirais plutôt le prophet 8 que le pro 2...
1312
C'est un vrai drame, ces topics synthés. Toujours raisonner en termes de specs, encore et encore. Des euros au VCO, des enculages de mouche sur les DCO/VCO quand pas grand monde n'est capable d'entendre la différence à l'oreille (moi le premier...), de la spéculation sur CMS/discret et le résultat sur lequel ça déboucherait...Il suffit juste d'attendre comment ça sonne, et comment l'interface est fichue, maintenant qu'on a le prix...

1313
Et le plus important : le bois sur les côtés :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1314
C'est Uli qui a commencé en racontant comment c'était lui qui avait la plus grosse.
Pour rappel, en France, on est des râleurs et on aime pas les gens comme ça, encore moins si ils reussissent:mdr:

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 17:01:16 ]

1315
Citation de daniga :
ne pas être capable de lui foutre au moins 4 notes de polyphonie c'est quand même du beau foutage de gueule surtout a 1700€ l'engin !

Mais si il en a été capable: ça s'appelle le MophoX4.

J'ajoute que tu as l'air d'être bien énervé sur Dave Smith... Il t'a vendu un truc qui n'a pas voulu cuire ?
1316
x
Hors sujet :
peut-être qu'il a effectivement acheté un prophet 5 rev1 ou un un 10 qui a pris feu
1317
En france on admire plus les loozers que les ceateurs et inventifs et a pinailler sur des conneries . Pourquoi ??!!?? Va comprendre charle ..... Pfuuuuu
1318

Hors sujet :

icon_lol.gif .... cuisson .... cuite ... trop de biere en arriere plan ... ! 

 

 

 

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 17:09:58 ]

1319
Citation de Push-Pull :
Citation de daniga :
ne pas être capable de lui foutre au moins 4 notes de polyphonie c'est quand même du beau foutage de gueule surtout a 1700€ l'engin !

Mais si il en a été capable: ça s'appelle le MophoX4.

J'ajoute que tu as l'air d'être bien énervé sur Dave Smith... Il t'a vendu un truc qui n'a pas voulu cuire ?



Mais pas du tout et c'est même tout le contraire ! Il me plaisait bien moi le Pro2...mais pourquoi à ce tarif et avec cette technologie ( numérique ) il n'est pas polyphonique bordel ?? C'est quand même incompréhensible ! J'ai le même discours pour le NordLead 4 qui, pour 2000€ (!!!!) n'est pas foutu d'activer ses 2 (pauvres) effets en même temps et te bouffe un LFO quand tu actives l'arpegiateur !!!
A ces tarifs là c'est pour moi inacceptable...

PS : le mopho x4 est analogique, le Pro2 est numérique...régression :(

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 17:12:07 ]

1320
Alors chez DSI, 4 vraies voix de poly et avec des DCO:

DaveSmithInstrumentsMophoX4_04.jpg