Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 602 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
911

 

là derriere ecran,  pas au meme endroit ... une declinaison ou autre proto ?

je vois bien une declinaison soit une gamme complete genre le DM 12 amiral, et le DM 6, DM 1, et DM R d'un coup .....

une vielle et alors ...??

912
Citation :
Le presque du prochain teasing, on dirait un écran au dessus des molettes???

oui en effet ! c'est qui permet de le distinguer du premier ! Donc on aurait 2 synthés en fait ? les 2 pour 500 euros ? :-D
Pierresilex
913
Putain ! On ressemble à des chasseUr d'OVNI :-Dicon_facepalm.gif
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 22:56:01 ]

914

icon_ptdr.gif j'assume;

Pour le prix, même sur les sites qui avait laché le minilogue avant l'heure ....y'a pas de resultat .. 

et en plus Mr vincent, le clavier disparait après 10 minutes ...

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 22:59:18 ]

915
Citation de pierresilex :
Putain ! On ressemble à des chasseUr d'OVNI :-Dicon_facepalm.gif

:bravo:
916
que vous êtes droles.... j'adore :bravo:
917
Peut être simplement un deuxième proto pour tester la meilleure organisation des commandes?
Je pense que si ils déclinent de versions light, le clavier serait allégé aussi.
918

peut etre ... mais y'a des loupiottes en moins ...(  je veux pas lacher ... j'en veux un autre ... jamais satisfait ... rires ....)

une vielle et alors ...??

919
Citation :
Putain ! On ressemble à des chasseUr d'OVNI


Jamais vu un chasseur d'ovni, si ça nous ressemble c'est que ça passe inaperçu, p'tête même qu'ils nous trouvent drôle, 'tain AF est peut être déjà envahis... :-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

920
Citation de Traumax :
Je pense que si ils déclinent de versions light, le clavier serait allégé aussi.

...et pourquoi ne pas l'alléger du clavier carrément?
OK, je :fleche: