Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 298 004 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
821
regardez juste au dessus de l'écran entre 14" et 18" on vois l’écran d'une tablette qui montre les blocs d'effet et annoncerait donc un pilotage de fonctions du synthé par tablette..... (ordre des FX, reglageFX, matrice de mod, arpegiateur, sequenceur, looper, enregistreur multipiste..... icon_facepalm.gif ..... !)

la video calée a 14" :

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 18:15:55 ]

822
823
Ca m'a tout de suite fait penser à l'app de contrôle d'une X32 :
1904752.jpeg

Mais en regardant de plus près, c'est le même effet qui est affiché sur l'écran de la tablette et sur l'écran du synthé ! :8O:
824
Y'a encore 4 leds en ligne à gauche, peut être 4 timbres différents

825
Ah bah au moins voilà quelquechose de vraiment innovant pour le coup :bave:
826
c'est queskeuj'di ! une app pour controler des tas de trucs sur le clavier.... bombasse non? ;)
827
La seule certitude , je ne vais pas pouvoir l'acheter tout de suite a sa sortie , car il sera en rupture de stock ! icon_facepalm.gif:-D

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 18:50:28 ]

828
je pense qu'il va déchirer ce petit là :bave:
829
Citation de Tino :
La seule certitude , je ne vais pas pouvoir l'acheter tout de suite a sa sortie , car il sera en rupture de stock ! icon_facepalm.gif:-D

C'est pas plus mal de laisser des gens essuyer les plâtres.
830
Après l'alligator et le 0-Coast je ne sais pas où je vais trouver les organes pour le " deep throat"...