Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12

  • 574 réponses
  • 108 participants
  • 63 416 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation :
ah lala ! le choix va être difficile entre le matrixbrute et luiicon_facepalm.gif


Tu veux dire que tu ne sais lequel tu vas prendre en premier ??? :-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

82
Citation :
Tu veux dire que tu ne sais lequel tu vas prendre en premier ??? :-D


Non, c'est plus compliqué que ça ! Il se demande lequel doit arriver en second .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

83
Citation :
Il se demande lequel doit arriver en second ....


De toute façon c'est de l’existentialisme petit bourgeois puis qu’avant la sortie de ces deux là va avoir d'autres annonces toutes aussi alléchantes pour semer le doute dans l'ordre des réprobations bancaires...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 13:35:19 ]

84
x
Hors sujet :
Citation :
l’existentialisme petit bourgeois [...]

Ce qu'il y a de paradoxal avec les bourgeois c'est que personne ne les aime mais tout le monde veut prendre leurs places sous couvert d'égalitarisme ...
C'est plus difficile avec les aristocrates et c'est pourquoi je préfère les seconds aux premiers !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

85
x
Hors sujet :
C'est sur qu'à ce jour j'ai pas encore rencontré ou un aristocrate ou un petit bourgeois ( c'est pas de l'ostracisme contre les grands, hein! ) ambitionnant la place du clochard sauf épisodiquement au carnaval...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

86
Citation de erewhon :


De toute façon c'est de l’existentialisme petit bourgeois puis qu’avant la sortie de ces deux là va avoir d'autres annonces toutes aussi alléchantes pour semer le doute dans l'ordre des réprobations bancaires...


Comme un système 8 Roland
ou de nouveaux Modules toujours Roland
Peut être même de nouvelles boutique qui pourraient ouvrir, genre VP ou autres ;-)

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 14:05:31 ]

87
euh je ne suis point bourgeois , pis point fortuné , plutôt même fauché :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

88
Citation de rica2synthé :
euh je ne suis point bourgeois , pis point fortuné , plutôt même fauché :-D


Zut je recherche toujours un époux plein aux as :-Dicon_facepalm.gif
89
Citation :
euh je ne suis point bourgeois


Personne ne te mettait à l'index, tu es majeur, quoiqu'un certain avatar...;):-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 14:22:10 ]

90
Citation :
toujours un époux plein aux as :-D


Ici y a plus des as pleins de poux...

http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Thom'