Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le prix du DeepMind12 révélé

  • 203 réponses
  • 66 participants
  • 32 317 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le prix du DeepMind12 révélé
Behringer vient d’annoncer le tarif officiel de son synthétiseur analogique DeepMind12. Attention, roulement de tambour…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
est telle que Behringer a demandé à ses fournisseurs de lui faire une ristourne sur les composants et aux distributeurs et revendeurs de faire également un effort (nous ne lancerons pas ici le débat sur les marges, que nous ne connaissons pas)


Je ne lancerais pas de débat, mais cette excuse j'ai du mal à y croire ...icon_facepalm.gif

 

 

 

22
Citation :
Chic: le voilà notre 3ème topic chéri!

ben mon gars, vlati pas qu'AF fait aussi dans le teasing ???
23
Ca serait bien qu'il fassent une demo SIMPLE avec un seul oscillateur SAW puis SQUARE puis balayage du CUTOFF pour voir si ça se rapproche du son d'un modulaire ce dont je doute fort mais c'est normal à ce prix ... c'est déjà un bel exploit

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 18:58:17 ]

24
@Cosmox: merci pour la vidéo, il a l'air bien complet ce synthé, un filtre passe-bas *et* un passe-haut c'est cool, et beaucoup de réglages possibles à partir du LCD (impressionnant pour l'arpégiateur!). Il semble qu'ils soient allés dans le détail pour leur premier synth ce qui est très bon pour eux. Dommage que la vidéo ne fasse pas vraiment de démo sonore. D'après le testeur le son s'apparente plutôt à un Juno ou JX-3P, mais pas à un Jupiter 8. Le clavier a l'air assez cheap, il semble que les touches ne soient pas toutes au même niveau !

waf? waf!

25
A priori Uli a demander également une version Desktop
J'espère encore moins chere que la version clavier
(info SonicState)
http://www.sonicstate.com/news/2016/08/09/behringer-deepmind-12-price-announced-sort-of/?utm_source=related&utm_medium=related_box&utm_campaign=rel_stories

MaxIdiNgue
26
Citation de Maxidingue :
A priori Uli a demander également une version Desktop
J'espère encore moins chere que la version clavier
(info SonicState)
http://www.sonicstate.com/news/2016/08/09/behringer-deepmind-12-price-announced-sort-of/?utm_source=related&utm_medium=related_box&utm_campaign=rel_stories

MaxIdiNgue


Quel prix, la version desktop? Ah, on me dit qu'il faut attendre le prochain tease...:-D
27
En tout cas Uli Berhinger fait une entrée fracassante dans le petit monde des fabricants de synthés.
Une belle machine analo , puissante et relativement abordable.
Je lui souhaite d'en vendre des camions entiers.
J'imagine la tête du R&D de chez Roland qui voit ressusciter leur mythique juno 106 alors qu'ils s'obstinent à enchaîner les mini synthés en plastoc à la JDXi/a /JP08.
28
C'est clair
Citation de pixie42 :
En tout cas Uli Berhinger fait une entrée fracassante dans le petit monde des fabricants de synthés.
Une belle machine analo , puissante et relativement abordable.
Je lui souhaite d'en vendre des camions entiers.
J'imagine la tête du R&D de chez Roland qui voit ressusciter leur mythique juno 106 alors qu'ils s'obstinent à enchaîner les mini synthés en plastoc à la JDXi/a /JP08.

C'est clair
29
Bon... bah !
Va falloir solder le sub phatty et le minibrute avant la fin d'année ; -)
30
l'autre version
DEEPMIND12D_P0CF7_Left.jpg