Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le prix du DeepMind12 révélé

• 203 réponses
  • 66 participants
  • 32 409 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le prix du DeepMind12 révélé
Behringer vient d’annoncer le tarif officiel de son synthétiseur analogique DeepMind12. Attention, roulement de tambour…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation de : noiZe

Citation de Hiyasta1 :
Quand une news relate que tel nageur explique qu'il a perdu sa course parce qu'il pense que les 3 premiers sur le podium sont dopés, ben l'information c'est bien ça. L'information ne dit pas : tel nageur a perdu la course parce que ses adversaires étaient chargés. L'information dit que voilà les raisons que tel nageur donne à sa défaite.
L'info c'est pas: "machin, il pisse violet"? Aurais-je été trompé? :-D:fleche:

Le Gorafi ont annoncé l'innoncence du chinois : il ne pisse pas violet, mais bleu !! icon_mdr.gif

62

Hors sujet :

Citation de KaeRZed

Le Gorafi ont annoncé l'innoncence du chinois : il ne pisse pas violet, mais bleu !! icon_mdr.gif

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1896283.gif Un chinois pisse jaune. icon_redface2.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

63

Hors sujet :

Citation de : Beatless

Hors sujet :

Citation de KaeRZed

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1896283.gif Un chinois pisse jaune. icon_redface2.gif

Pourquoi ? Tu pisses rose ? icon_exorbite.gif

64

Hors sujet :

Je pisse and love. peck.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

65
merci de libérer la ligne pour les messages importants :non:
66
Spidouz a bien resumé les sources de critique negative!
Il manque juste en plus ceux qui savent que ca peut pas sonner bien avant meme de mettre les doigts dessus;)

Quoi qu'il en soit chaque synthé se doit d'avoir sa chance et celui la semble a premiere vue etre une sacré chouette surprise a un prix mesuré.
Ca c'est cool!
(En plus il est plutot beau.)
67

Il me rappelle mon (regretté) J106... icon_aime2.gif

68
Pour le son et la qualité, on jugera une fois qu'il sera dispo.
Mais pour les caractéristiques, c'est vraiment aléchant. De plus, je le trouve beau.
Et il faut l'admettre, à ce prix, c'est un énorme pavé dans la mare.
69
A ce prix ils auraient quand même pu mettre des minitouches...

heu non c'est l'inverse... oh je sais plus...
70