Sujet Commentaires sur la news : Le prix du DeepMind12 révélé
- 203 réponses
- 66 participants
- 32 408 vues
- 75 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jessy_c_dead
Moi je suis assez surpris de l'engouement pour du Behringer ! Dans un sens agreablement surpris qu'un constructeur arrive a sortir de la case "China cheapos" a la case respectable. Tant mieux pour eux, je suppose que la qualité de leurs recents produits ont été revu a la hausse.
Mais ca fait quand meme bizarre de voir tout ce remu menage autour de Behringer !
KaeRZed
Concernant Behringer, il y a du correct et du mauvais, voir du très mauvais.
Pour de la sono, les autocom et autres ultracurve font plutôt bien le job si tu ne veux pas sonoriser les pink floyd. Idem pour leurs petites tables Xenyx qui, pour le prix, sont tout de même bien pratiques pour des groupes ayant un budget limité.
Franchement, ce n'est toujours utile et justifié d'avoir une Midas ou une Soundcraft...
Concernant leurs appareils numériques, je suis nettement plus prudent.. ou même carrément méfiant... voir négatif.
Par exemple, la série Virtualizer est (selon moi) catastrophique...
Mais j'ai lu de bons retours de leurs consoles x-32 (après l'horrible DDX3216) et là, leur synthé est tout de même assez sexy...
Donc, comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, Behringer ou pas, j'attends.... Wait & See...
[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 13:49:47 ]
Xinata
Ce qui m'agace ce sont ceux qui spéculent sur le prix final comme s'ils étaient dégoûtés du prix annoncé. Vous travaillez pour des boutiques de musique?
À force de répéter inlassablement "mouais le prix final sera de 1500 €", "la parité dollars/euros blablabla" dans la conscience collective, les gens ne seront pas offusqués si le prix final serait de 1500€ (Chose que je ne crois guère)
Si les gens savent calculer et quand bien même nous appliquons cette carotte de parité, 990$ = 990€ (prix conseiller avec marge incluse du distributeur et du magasin) + TVA 20% = 1188€ ! On est loin des 1500 €
Le prix réel avec taux de change = 888 €+ 20% = 1065 €!
Dans le cas la plus logique on pourra tabler sur le 1090 €
Donc à bon entendeur les boutiques physiques et online, au-delà vous nous enfumerez donc j'appelle au boycotter si le prix est supérieur.
Perso j'attendrais 1 an après sa sortie pour le chopper à 600€/700€ d'occasion
[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 13:56:51 ]
KaeRZed
Citation de Xinata
Perso j'attendrais 1 an après sa sortie pour le chopper à 600€/700€ d'occasion
Tout pareil... Dans le meilleur des cas...
Beatless
Très bonne analyse Spidouz.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
madamereve
Concernant Behringer, il y a du correct et du mauvais, voir du très mauvais.
Pour de la sono, les autocom et autres ultracurve font plutôt bien le job si tu ne veux pas sonoriser les pink floyd. Idem pour leurs petites tables Xenyx qui, pour le prix, sont tout de même bien pratiques pour des groupes ayant un budget limité.
Franchement, ce n'est toujours utile et justifié d'avoir une Midas ou une Soundcraft...
Concernant leurs appareils numériques, je suis nettement plus prudent.. ou même carrément méfiant... voir négatif.
Par exemple, la série Virtualizer est (selon moi) catastrophique...
Mais j'ai lu de bons retours de leurs consoles x-32 (après l'horrible DDX3216) et là, leur synthé est tout de même assez sexy...
Donc, comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, Behringer ou pas, j'attends.... Wait & See...
https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.625424,les-bons-produits-behringer,p.3.html
magnetoserge
Citation de globutu :j'ai l'impression que ca emmerde des gens qu'un synth sorte a ce prix
Bah ca de toute façon... Quand certains ont probablement dépenser 2,000 ou 3,000 boules dans un clavier et que certains vont pouvoir en dépenser que 1,000 pour avoir un clavier dans la même lignée, cela créer forcément des rageux.
Surtout vis à vis de ceux qui pensent souvent que le talent se mesure par la rareté et/ou le prix élevé du matos qu'il possède... la notion de l'être humain qui fait place à l'avoir humain.
C'est toujours comme ça dans toutes les news, on retrouve des haters... et lorsqu'on cherche un peu on se rend compte qu'ils souvent pour l'une des trois raisons:
1) ils sont jaloux car ils ne peuvent pas s'offrir le produit, donc il le critique.
2) ils ont acheté un produit "concurrent" qui parait à présent comme moins performant, moins attractif, plus cher ou autre. Et donc pour se donner bonne conscience d'avoir quand même fait le bon achat, il critique le nouveau produit.
3) ils attendent un produit qui n'est pas exactement celui annoncé. En bon enfant-roi qui n'a pas eu se qu'il voulait et qui ne comprend pas qu'un fabricant ne fasse pas tourner son business autour de lui uniquement, il est secu et donc il critique le produit pour ce qu'il n'est pas.
Personnellement je suis très heureux de voir débarquer un poly à 1000$ (même si je pense qu'on va vite déchanter quand on l'aura entre les mains mais ce n'est pas le propos) et je ne me reconnais dans aucune de ces 3 catégories (1°je peux me le payer demain si il devait être dispo mais je parie que ce ne sera pas le cas, 2°j'ai pas de poly à la maison, que des monos -du pas trop cher au très très cher- et donc j'ai tout à fait bonne conscience et 3° je n'attends rien car la liste des objets de convoitise est déjà bien longue et mon porte monnaie ne suivrait pas) mais je pense aussi que nous ne sommes pas obligés de croire à la belle histoire cousue avec du gros fil de laine d'Uli Behringer et de relayer n'importe quoi.
Bref... de voir que la publi-information et l'information se confonde chez certains, ça me désole plus qu'autre chose, mais c'est ainsi et je ne vais même pas essayer de vous faire changer d'avis
Hiyasta1
C'est comme les dépèches des agences de presse, elles servent à rapporter des dires et des observations. Ensuite, c'est aux journalistes de faire des articles et d'analyser ou quoi.
Quand une news relate que tel nageur explique qu'il a perdu sa course parce qu'il pense que les 3 premiers sur le podium sont dopés, ben l'information c'est bien ça. L'information ne dit pas : tel nageur a perdu la course parce que ses adversaires étaient chargés. L'information dit que voilà les raisons que tel nageur donne à sa défaite.
noiZe
Quand une news relate que tel nageur explique qu'il a perdu sa course parce qu'il pense que les 3 premiers sur le podium sont dopés, ben l'information c'est bien ça. L'information ne dit pas : tel nageur a perdu la course parce que ses adversaires étaient chargés. L'information dit que voilà les raisons que tel nageur donne à sa défaite.
KaeRZed
Tout le monde n'est pas aussi idiot que ce que vous semblez penser... Vous n'êtes pas les seuls à savoir lire entre les lignes !
Perso, ce que je retiens de la publication, c'est le prix annoncé. Pas la discours d'Uli. Il se débrouille comme il veut avec ses fournisseurs et ses revendeurs, je m'en moque.
Moi, ce qui m'intéresse c'est le produit final, son prix et son adéquation (ou non ) avec mes attentes.
Tout le reste n'est que blabla commercial et, sur ce point, Uli ne détient pas le monopole, loin de là...
- < Liste des sujets
- Charte