Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer MonoPoly

  • 239 réponses
  • 64 participants
  • 32 020 vues
  • 81 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer MonoPoly
test-du-synthetiseur-behringer-monopoly-3171.jpg
Après le PolyD, Behringer présente le MonoPoly, un synthé paraphonique à 4 VCO, logé dans un solide panneau inclinable d’acier et de bois, pour un tarif très serré. Eclipsera-t-il le modèle vintage éponyme de Korg ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
211
Dommage qu'il n'y ai pas d'aftertouch comme sur le Poly D...
Les sorties cv vélocité et aftertouch en aurait fait un bon clavier maitre analo !
212
213
sympa la démo, il est vraiment chouette ce MonoBuly :aime::aime::aime:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

214
Bonjour,
savez vous s’il est possible de synchroniser le lfo du filtre en midi ?

Idem, pour l’arpeggiateur, branché à une rd behri il se synchronise mais pas de possibilité de changer de pas… cette manip est faisable ?

215
Pour le LFO non, mais tu peux tricher en affectant la modwheel au cutoff je pense et en automatisant ça dans ton Daw. Et pour la synchro de l’arp tu veux dire une division temporelle ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

216
Pour ceux qui seraient intéressés, il y a un magasin hollandais, l'autre pays du fromage qui propose en ce-moment le Monopoly à 396 euros.
J'avais acheté ce synthé l'année dernière lors d'une promo mais j'avais du le renvoyer pour un problème.
En voyant l'offre ce matin, je me suis dit qu'il fallait retenter car j'adore cette machine. Du coup je l'ai acheté car à ce prix, faut pas le rater.
Le précédent je l'avais gardé moins d'une semaine, un problème sur le VCA, et hop renvoyé. Mais il allait super bien avec mon Juno 60 et les TR09/06 drumatix.
Bref, pour moi, un synthé à avoir avec le SH101 pour de l'électro bien épaisse (soit le clone de behri, soit celui de Roland qui est super).

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

217
Tu avais fait annuler la vente sans tenter le SAV ?

[ Dernière édition du message le 21/06/2023 à 16:35:12 ]

218
Tu vas te régaler le Monopoly c’est une machine à sweet spots :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

219
Il m'a toujours tenté ce monopoly, mais 4 oscillos est-ce bien raisonnable ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

220
C'est une belle découverte que j'ai fait y'a un an et demie, une super bécane...