Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer MonoPoly

• 240 réponses
  • 65 participants
  • 34 994 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer MonoPoly
test-du-synthetiseur-behringer-monopoly-3171.jpg
Après le PolyD, Behringer présente le MonoPoly, un synthé paraphonique à 4 VCO, logé dans un solide panneau inclinable d’acier et de bois, pour un tarif très serré. Eclipsera-t-il le modèle vintage éponyme de Korg ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
J'aime bien le pied de nez historique: Le MP4 avait été conçu et positionné comme concurrent du Minimoog... Bizarre, mais véridique!
Behringer le colle dans la même caisse moogish que son PolyD...:mrg::bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

202
Bien plus chouette cette dernière démo.
On y saisit très bien le côté caméléon du bouzin!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

203
D'accord avec Oryjen, cette dernière démo est bien plus flatteuse.

Un peu déçu moi aussi de ce prix que j'espérais un peu plus bas, Behringer nous a bien habitués au lowcost :facepalm:

Bon de toute façons je vais attendre qu'il baisse sérieusement ou une belle occasion. Ce ne sera pas pour tout de suite.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

204
Citation de patriki :
Ça y est, dispo chez https://www.thomann.fr/behringer_monopoly.htm à 699€
205
= 550 euros autour du Black Friday 2021? (cf PolyD)
Patience et longueur de temps...
206
207
Daniel Fisher a encore fait de l'excellent travail, c'est pédago et quel son !
La vidéo montre bien les possibilités de ce chouette synthé.
J'ai pas bien vu la reverbe qu'il utilise, ne serait-ce pas une Eventide space ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

208
Source Audio Collider, il le dit à 2:56
209
Citation de iktomi :
Source Audio Collider, il le dit à 2:56

:facepalm:
Faut que je change d'oreilles, en tout cas belle couleur cette reverb, ça change du big sky. Je reste sur la Ventris ou l'Eventide Space voir la série Nova pour un synthé analo comme le Monopoly. Les anciennes reverb roland sont chouettes aussi.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 19/02/2021 à 11:48:06 ]

210
le bass pad vers 13.19 :bave:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 19/02/2021 à 11:51:01 ]