Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer MonoPoly

• 240 réponses
  • 65 participants
  • 33 537 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer MonoPoly
test-du-synthetiseur-behringer-monopoly-3171.jpg
Après le PolyD, Behringer présente le MonoPoly, un synthé paraphonique à 4 VCO, logé dans un solide panneau inclinable d’acier et de bois, pour un tarif très serré. Eclipsera-t-il le modèle vintage éponyme de Korg ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Pour ceux qui auraient raté cette affaire, chez Toto, il a baissé, il est à 499 euros, ça sent la braderie avant l'arrivée des nouveautés.
Le mien est pas encore là, merci Chronopost !
IPM : Le SH101 je l'ai eu, génial petit synthé, j'ai un SH01A qui fait très bien le job. Le MS20, excellent aussi.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

232
Ha bin l'affaire dont je parlais plus naut c'était chez Bax, qui était encore moins cher (mais subitement hors catalogue et plus commandable aujourd'hui), toto était 100€ de plus, et woodbrass 200.
233
Citation de iktomi :
Le brai ?

Et sinon, en samplant ses trouvailles ?

Pas idiot pour le soud design.
En plus ça peut donner une couleur avec un vieux sampler.

Eric

234
Le Monopoly est arrivé hier, testé au studio pendant 3 heures, impeccable ! Cool !
Je l'ai relié à un super chorus et à un delay analogique. Le son est bien comme j'aime
:bravo:
347567095_601936062027875_5612715878734199338_n.jpg

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 27/06/2023 à 23:21:25 ]

235
T’as vu c’est de la bombe :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

236
Tu aurais dû garder des ronds pour le Kobol... :clin:
237
Il sort bientôt? Et le sh5?
238
x
Hors sujet :
Le Kobol de behri serait prêt pour la prod.
239
Citation de synthwalker :
Tu aurais dû garder des ronds pour le Kobol... :clin:

Lol ! Oui il est magnifique mais pas encore dispo. Le Monopoly est vraiment chouette et pour avoir le vieux vsti Korg ainsi que celui de chez Full Bucket, je peux refaire des tas de patches. De plus, les premiers sons que je viens de faire sur le Monopoly, il suffit de les refaire sur le Full Bucket et je peux ainsi conserver en mémoire mes sons.
Bon, ces plugins n'ont rien à voir avec le son du Behringer mais pour garder ses banques, c'est top !
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-virtuel-divers/full-bucket-music/mono-fury/news/a.play,n.12831.html

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 11:31:24 ]

240
Hier j'ai crée un patche de Theremin, ça le fait carrément !

Deux filles Arc en Ciel