Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

• 987 réponses
  • 144 participants
  • 127 136 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
La Td3 semble plus raide, je reste dubitatif...

Si ca peut aider certains à convaincre leur femme :facepalm:
62
A votre avis : On peut enregistrer des séquences sur le séquenceur par le midi in ou l'usb ?
On peut la contrôler avec des Control Changes ou Nrpn ?
63
x
Hors sujet :
Avant de nous sortir ça, il est ou la RD909!!!!
64
Le fait qu'elle ne sonne pas exactement comme une 303 est loin d'être un défaut pour moi, on contraire je trouve le son plus clair, moins étouffé que sur la 303, que je n'ai jamais vraiment aimé à cause de ça. J'ai toujours préféré le son de la TB avec de la disto, et le fait qu'elle soit intégré avec en plus ce son plus clair, va lui donner un côté plus agressif.
Par contre dommage qu'il ait pas amélioré la partie programmation séquenceur, ça a toujours était une tanné à programmer la 303. Les rares fois où j'utilise celle d'un ami je passe toujours une demi heure à me rappeler comment on édite un pattern.

65
Citation de coyote14 :
Citation :
La Td3 semble plus raide, je reste dubitatif...

Si ca peut aider certains à convaincre leur femme :facepalm:

:-D :facepalm:

0TEAST

66
Elle a disparue chez thotho...

Et heureusement qu'elle est en grise

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

67
Citation de Toxikalien :
Elle a disparue chez thotho...

Et heureusement qu'elle est en grise

Psst ! Par ici

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

68
69
En tous cas ils font fort sur le prix, encore une fois.

Mais sinon... C'est surprenant de voir une vidéo d'annonce aussi cheap de la part d'un poids lourd du secteur (toutes considérations éthiques et musicales à part). Ça ne démontre pas, à mon sens, d'une réelle volonté de Behringer d'améliorer leur image.

Vous allez me dire, pourquoi s'emm****r à produire une vidéo qui a de la gueule quand tu sais que tu vas en vendre des camions entier... :facepalm:
70