réactions à la news Des nouvelles de l'UB-Xa de Behringer
- 270 réponses
- 64 participants
- 36 824 vues
- 83 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2019 à 18:48:46Des nouvelles de l'UB-Xa de Behringer
À la veille du NAMM 2019, Behringer a posté de nouvelles photos du prototype de son clone du synthé Oberheim OB-Xa.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
coyote14
15757
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 01/10/2019 à 19:09:06
J’ai relu le topic de fond en comble et j’ai pas bien vu où était le défouloir ou le dénigrement ou les prescripteurs. Faut pas voir le mal partout quand même.
korvan
3318
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
82 Posté le 01/10/2019 à 19:56:41
Citation :
pour chaque sujet étiqueté "Behringer", on a plus de posts de personnes qui sont contre la marque et ses produits que de posts réellement objectifs
C'était en réponse à "chaque sujet étiqueté Berhinger", mais effectivement valable pas que pour les topics Berhinger (même si on est hors-sujet).
Faut pas décontextualiser et voir le mal partout quand même.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 20:01:48 ]
Analog_Keys
6959
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
83 Posté le 01/10/2019 à 22:09:14
En tout cas, ce qui est sur c’est que les News de l’UB-Xa ne sont pas nombreuses.
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
korvan
3318
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
84 Posté le 01/10/2019 à 22:15:23
Il y avait un modèle desktop prévu, je crois.
Peut-être les 2 modèles sont-ils en phase de mise au point en parallèle ?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Analog_Keys
6959
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
85 Posté le 01/10/2019 à 23:22:34
Peut être mais ils ne laissent rien fuiter depuis un bon bout de temps
Beatless
13647
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 02/10/2019 à 08:15:24
Citation de korvan :
Si ton modèle clavier est au point, tu n'as pas besoin de développer et débugger ton modèle desktop. Tout au plus tu retouches le design de la façade car l'essentiel fonctionnel (électronique et logiciel) est déjà fait et/ou au point.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
totounet
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
87 Posté le 02/10/2019 à 08:35:24
Ca sujet est sorti en Janvier 2019, je vois qu’on a pas grand chose visiblement en octobre 2019.
Moi qui peste un peu contre la com floutée de Roland sur certains points, la on est au top du jeu bidon de buzz blablabla visiblement.
Ou comment creer le papoti sur des mois et des mois pour rien dans les forums, a part pour ceux qui glorifient le génie leader price des synthé de Behri et ceux qui ne supportent pas la,marque pour les memes raisons.
Mais le premier responsable de tout ca c’est pas AF, mais la marque.
Il sera dispo quand dans les magasins alors ce synthé?
C’est ca ou j’ai loupé un truc?
Moi qui peste un peu contre la com floutée de Roland sur certains points, la on est au top du jeu bidon de buzz blablabla visiblement.
Ou comment creer le papoti sur des mois et des mois pour rien dans les forums, a part pour ceux qui glorifient le génie leader price des synthé de Behri et ceux qui ne supportent pas la,marque pour les memes raisons.
Mais le premier responsable de tout ca c’est pas AF, mais la marque.
Il sera dispo quand dans les magasins alors ce synthé?
C’est ca ou j’ai loupé un truc?
[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 09:08:03 ]
Analog_Keys
6959
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
88 Posté le 02/10/2019 à 09:02:14
Personne ne sait... ça entretient le désir
Mr Kay
2573
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 02/10/2019 à 22:17:34
Citation de knult :
20€, t'as mauvaise mémoire. effectivement, la V collection ne vaut plus grand chose (tout est relatif) mais au départ, ces plug-in se vendaient à l'unité et coûtaient une blinde.
Les plug-ins, c'est un gros investissement de départ, mais à partir du moment où la R&D est amortie...
Citation de knult :
pour ce qui est du manque d'imagination, c'est un peu le rêve de tous zikos (claviers) d'avoir ces vieilles machines, je ne pense pas que Behringer ait la prétention de faire dans l'innovation mais plutôt de répondre à une demande (on sort de 15 ans de mode 80 et on est en plein dans les 90's, c'est pas fini).
Et bien des zicos des années 90 utilisaient du matériel des années 80, acheté pour une bouchée de pain quand tout le monde vendait son Moog, son Prophet ou son Roland pour acheter un Korg M1
Et le matériel des années 90 ne me donne pas l'impression d'être hyper recherché, sans doute car en plus de l'ergonomie pas terrible, c'était déjà du son 16 bits très propret comparé à l'analo et au numérique 8/12 bits des années 80.
[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 22:19:08 ]
knult
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
90 Posté le 03/10/2019 à 07:54:17
on sait si ça sera une version uniquement clavier du coup ?
https://closedmouth19.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte