Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des nouvelles de l'UB-Xa de Behringer

  • 270 réponses
  • 64 participants
  • 36 046 vues
  • 83 followers
1 Commentaires sur la news : Des nouvelles de l'UB-Xa de Behringer
Behringer UB-Xa
À la veille du NAMM 2019, Behringer a posté de nouvelles photos du prototype de son clone du synthé Oberheim OB-Xa.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
J’ai relu le topic de fond en comble et j’ai pas bien vu où était le défouloir ou le dénigrement ou les prescripteurs. Faut pas voir le mal partout quand même.:oops2:

82
Citation :
pour chaque sujet étiqueté "Behringer", on a plus de posts de personnes qui sont contre la marque et ses produits que de posts réellement objectifs

C'était en réponse à "chaque sujet étiqueté Berhinger", mais effectivement valable pas que pour les topics Berhinger (même si on est hors-sujet).
Faut pas décontextualiser et voir le mal partout quand même. :oops2:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 20:01:48 ]

83
En tout cas, ce qui est sur c’est que les News de l’UB-Xa ne sont pas nombreuses.
84
Il y avait un modèle desktop prévu, je crois.
Peut-être les 2 modèles sont-ils en phase de mise au point en parallèle ?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

85
Peut être mais ils ne laissent rien fuiter depuis un bon bout de temps
86
Citation de korvan :
Peut-être les 2 modèles sont-ils en phase de mise au point en parallèle ?

Si ton modèle clavier est au point, tu n'as pas besoin de développer et débugger ton modèle desktop. Tout au plus tu retouches le design de la façade car l'essentiel fonctionnel (électronique et logiciel) est déjà fait et/ou au point.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

87
Ca sujet est sorti en Janvier 2019, je vois qu’on a pas grand chose visiblement en octobre 2019.
Moi qui peste un peu contre la com floutée de Roland sur certains points, la on est au top du jeu bidon de buzz blablabla visiblement.
Ou comment creer le papoti sur des mois et des mois pour rien dans les forums, a part pour ceux qui glorifient le génie leader price des synthé de Behri et ceux qui ne supportent pas la,marque pour les memes raisons.
Mais le premier responsable de tout ca c’est pas AF, mais la marque.
Il sera dispo quand dans les magasins alors ce synthé?
C’est ca ou j’ai loupé un truc?

[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 09:08:03 ]

88
Personne ne sait... ça entretient le désir ;)
89
Citation de knult :
20€, t'as mauvaise mémoire. effectivement, la V collection ne vaut plus grand chose (tout est relatif) mais au départ, ces plug-in se vendaient à l'unité et coûtaient une blinde.


Les plug-ins, c'est un gros investissement de départ, mais à partir du moment où la R&D est amortie...


Citation de knult :
pour ce qui est du manque d'imagination, c'est un peu le rêve de tous zikos (claviers) d'avoir ces vieilles machines, je ne pense pas que Behringer ait la prétention de faire dans l'innovation mais plutôt de répondre à une demande (on sort de 15 ans de mode 80 et on est en plein dans les 90's, c'est pas fini).


Et bien des zicos des années 90 utilisaient du matériel des années 80, acheté pour une bouchée de pain quand tout le monde vendait son Moog, son Prophet ou son Roland pour acheter un Korg M1 :oops2:

Et le matériel des années 90 ne me donne pas l'impression d'être hyper recherché, sans doute car en plus de l'ergonomie pas terrible, c'était déjà du son 16 bits très propret comparé à l'analo et au numérique 8/12 bits des années 80.

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 22:19:08 ]

90
on sait si ça sera une version uniquement clavier du coup ?

https://closedmouth19.bandcamp.com/