Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6

  • 913 réponses
  • 106 participants
  • 87 286 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6
C’est une collaboration inédite, unique et spectaculaire de deux légendes de la synthèse qui va être dévoilée dans quelques minutes au NAMM 2016.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
312
Et une boite de chocolats!
313
Avec une marmotte pour les mettre dans le papier alu.:-D
314
Citation :
Un OB6 rack à 1000 euros :-p !!!


Un OB2-R alors, pq pas? upgradable par carte de 1 ou 2 voies à l'instar des Omega et Code de SE.
315
Citation de chapolin800 :
x
Hors sujet :


Ou bien consulter une personne mystique (Je conseille Ioda) ;)


Une consultation avec Ioda ? La note doit être salée !
Paraît que c'est moins cher avec Yoda :-Dicon_facepalm.gif
316
Citation :
Un OB6 rack à 1000 euros :-p !!!


Si il y a ce sera une version desktop comme le Prophet 6 module.. Le dernier rack de Dave remonte au polyEvolver.. et c'était il y a pas loin de 10 ans, ou plus je ne sais plus...

Et si module il y a, ben son prix devrait tourner aux alentours de 2300€... :roll:
Marsupio37
317
Meme aprés quelques bonnes lampées de son nectar préféré venant du fin fond du kentucky, notre bon dave ne va quand pas participer au developpement d'un module ob6 et encore moins le vendre en dessous de son module p6...eh faut pas déconner avec le buisiness...:mdr:
318
Logiquement entre 2700 et 2800€
319
Surtout qu'il y a sans doute des royalties pour aider l'ami Tom à passer plus sereinement ses vieux jours, comme Korg doit facilement payer 100/150$ aux gens de Arp pour chaque Odyssey vendu.

(et puis ça doit faire plaisir de voir couper les jarrets aux spéculateurs faisant grimper les prix de l'occasion)

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 13:29:10 ]

320
Je viens de réaliser que pour le prix de l'OB-6 (~3000 €), je peux me payer largement le Matrixbrute (~2000€) plus le Minilogue (~600€) .. ça me laisse rêveur :bave:

Vive les BPM !