Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Dave Smith & Tom Oberheim themselves

  • 87 réponses
  • 38 participants
  • 8 289 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Dave Smith & Tom Oberheim themselves
On a beau vous faire de belles news, il n’y a pas à dire, c’est quand même mieux quand ce sont les légendes elles-mêmes qui présentent leur synthé…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de Malikey :
Non mais Nzick ton nom, ton pseudo, c' est personnel! C' est ton identité!
Idem pour ton identité sonore. Ton son personne va te le trouver ou composer à ta place.:non:

Justement, c'est l'étape suivante, il n'a pas encore osé l'aborder :-D
82
83
... icon_facepalm.gif
84
x
Hors sujet :
"De rien", by the way.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 11:07:51 ]

85
Citation de amleth :
x
Hors sujet :
"De rien", by the way.


Mon message ne t'etait pas destiné.

Mais oui merci, j'ai deja le TAL chorus, par contre je n'ai pas encore testé la reverb dont tu parles, je fais ca asap :bravo:

J'abandonne l'idee du OB6, par contre j'ai pu tester le DSI Pro 2 et il est sympa aussi, s'il baisse à la sortie de l'OB6, je pourrais l'envisager (dans un futur proche)
86
Euh... moi, j'ai un Mopho Kb à vendre, moins puissant qu'un Pro-2, mais plus abordable :-p

__________________________

The Disease

Babel 17

87
Sinon , un Pseudo qui sonne bien 80's : " nZick " (tu peux rajouter un mot en plus genre: avec un Tiret

64 (Comme le Commodore)
Betamax
ZX (Comme le Sinclair)
YZ (Comme la Bécane)
Newlook (Comme le Mag ...comment ça personne ne se souviens ....c'est ça oui).
Sun Drivin ?
GX-1 (L'électone de Compète de Yamaha avant le CS-80) bien que des 70's
Rollerball ?
Concorde (ben ouais, so 80's)
La Roche aux Fées (marque de yogurts aujourd'hui disparue)
...sinon pour tes prods , tu détune tes sons de synth (un peu comme Boards Of Canada par exemple, puis tu ralentis tout ça , ça devrait déja produire quelque chose (peut etre davantage Vaporwave que Synthwave , mais c'est déja ça).
Par-ailleurs je serais curieux de voir ce qui pourait sortir d'un Bontempi, avec un SEM aux fesses (ça pourrait etre surprenant !).
88
x
Hors sujet :
pas mal les noms! j'y avais réfléchi et je n'avais rien trouvé de convaincant...