Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Dave Smith & Tom Oberheim themselves

  • 87 réponses
  • 38 participants
  • 8 260 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Dave Smith & Tom Oberheim themselves
On a beau vous faire de belles news, il n’y a pas à dire, c’est quand même mieux quand ce sont les légendes elles-mêmes qui présentent leur synthé…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour moi les derniers Génies du son avec Bob Moog..... :aime::aime::aime::aime::aime:

3
Quels bonshommes sympathiques, rien que pour eux ça donne envie de lâcher ses sousous pour acheter l'OB-6. Heureusement qu'il reste encore ce genre de fabriquants.

Bravo à ces deux légendes vivantes. :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 11:51:26 ]

4
Ces deux génies réunies dans la modernité, c'est remarquable ; Tom a l'air particulièrement ému et çà fait plaisir à voir, ce grand bonhomme des synthés qui a connu des hauts et des bas nous montre aujour'hui une résurection et avec cette offrande l' OB6.

On nage en plein mythe. belle com pour un beau produit, chapeau messieurs.
5
Dave Smith à le vent en poupe en ce moment.
Et je pense que ce synthé est potentiellement de ceux qui vont être recherchés dans 20 ou 30 ans...
6
Wouhaaaaaaaaaa.... mes Héros !!!!!!!!!!!!!!!!! 'tain, rien que pour ça, le NAMM 2016 est une réussite !!! Et merci les gars d'AudioFanzine...:bravo:

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 13:05:06 ]

7
J'imagine même pas la perte dans le monde de l'analogique quand ces légendes nous auront quittés...
8
chapeau bas a nos dinosaures du synthétiseur , ça file la gaule du matos pareil , d'ici la fin de l'année dans mon studio ce nouveau monstre <3
9
En tout cas, ca sonne , impatient d'en entendre plus !

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

10
On peut dire qu'entre les vieux de la vieille qui sont de retour et les petits nouveaux du modulaire, on vit une super époque pour le matos électronique. De quoi se ruiner encore plus.......