Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 130 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
561
Citation de erewhon :
Citation :
oui enfin, l'acier recyclé, ça ne pue pas plus que l'acier pas recyclé...


C'est peut être juste une crevette tigrée à la sauce à l'huitre qui est tombée du sandwich de l'ouvrier vietnamien qui l'a monté et qui est restée coincée près de l'alim...


:mdr:
562
Citation :
Qu'en est-il des produits venant du Japon après la grosse catastrophe nucléaire ?(ça peut concerner les instruments de musique.)

T'en fais pas de toute manière tout est presque fabriqué en chine maintenant et d'après ce que j'ai compris il a été fabriqué au Vietnam, ils n'ont pas de central nucléaire à ce que je sache ?
563
Citation :
T'en fais pas de toute manière tout est presque fabriqué en chine
et là, on est rassurés.:bravo:
564
En fait ce qui m'ennui c'est que chez michenaud, il ne l'avait pas le minilogue...

 

 

565
Citation :
Franchement les choix de Korg sont très judicieux, on sent qu'ils sont allés au bout de la chose par rapport à la puissance disponible et à la complexité du circuit pour la partie analo (par exemple la vélocité sur le filtre a 3 positions, ce n'est pas une valeur continue, cela aurait nécessité de l'electronique en plus, avec des conversions AN/NA, tout ça x4 voix). N'oubliez pas que les paramètres continus sont encodés sur 1024 valeurs (10 bits), c'est très rare !


merci pour ces précisions :bravo:
566
Citation :
Ben faut pas manger tes synthés.

Effectivement,tout comme les nuages de Tchernobyl qui ce sont arrêtés aux frontières,tant qu'on ne mange pas les objets radioactifs,on ne risque rien...

Je corrige mon post,
effectivement la provenance des matériaux changent la donne.

[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 16:06:05 ]

567
C'est pour faire de la Techno Nucléaire???
Je pense que oui car c'est "Anal logique"..... :lol:
Ok, je -----> :mdr:

568
Plus sérieusement: J'ai pu jouer sur un ARP Odyssey "Slim Keys" avec mes grandes paluches & ma main droite qui n'a pas trop de dextérité à cause de mon hémiplégie.
& le clavier m'a pas trop posé de souci. ;)

569
En attendant, radioactif ou pas, il me fait bien envie...je sens que je vais vendre mon pulse 2...
570
Ce sera l'occasion d'utiliser le Minilogue pour jouer Radioactivity de Kraftwerk ! ;)