Commentaires sur le test : Tous analo !
- 3 081 réponses
- 198 participants
- 365 398 vues
- 193 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

petitsynthe

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

VinW

farno

mon rêve un p6...
a
[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 21:34:32 ]

life vest

https://m.facebook.com/davesmithinstruments/photos/pb.120221274669412.-2207520000.1452890878./1136812303010299/?type=3&source=54&refid=17

lamouette/rck

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

life vest

C'est quoi je n'ai pas accès à facebook
Ceci !!

life vest

Ca peut calmer direct les acheteurs potentiels du Minilogue maintenant !
Riposte de DSI ???

yoyaforza

Regardes bien les specs des 2 machines , on est pas dans la même catégorie . Si c'est pour la scène tu auras ,à mon avis, moins de soucis de fiabilité avec le Prophet qu'avec le Korg , et si jamais ça arrive le SE de DSI est béton , qu'en est il de celui de Korg ... ? On en reparle dans 2 ans !
Tu regretteras ... en plus si c'est un achat récent t'as pas fini d'en faire le tour , crois moi ! Demandes à Synthwalker si il est blasé de son P5 ...
!! POT POWER !!
TROLLr >:/

jeroem

Comment riposter illico avec un Switch en photo !!!
Ca peut calmer direct les acheteurs potentiels du Minilogue maintenant !
celui là même qui manque sur le minilogue.
Par contre, chez DSI on ne devrait pas être dans la même gamme de prix...

erewhon

Ceci dit derrière ce switch y aurait-il une voix de P6 avec un petit sequencer et autres additions pour qu'on se souvienne du Pro One???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

chapolin

Krapod

Mais quoi qu'annonce Sequential cette année, ça ne pourra faire d'ombre au Minilogue.
Et inversement : ils ne boxent pas dans la même catégorie.
leeroyverot ; revendre un P6 pour chopper 2 minilogue![]()
![]()
+1

Liroj Anakarkis

leeroyverot ; revendre un P6 pour chopper 2 minilogue![]()
Regardes bien les specs des 2 machines , on est pas dans la même catégorie . Si c'est pour la scène tu auras ,à mon avis, moins de soucis de fiabilité avec le Prophet qu'avec le Korg , et si jamais ça arrive le SE de DSI est béton , qu'en est il de celui de Korg ... ? On en reparle dans 2 ans !
Tu regretteras ... en plus si c'est un achat récent t'as pas fini d'en faire le tour , crois moi ! Demandes à Synthwalker si il est blasé de son P5 ...
Ton avis vient confirmer l'opinion générale : ce serait couillon ! Je m'étais simplement laissé influencer par la Minilogue mania galopant ce soir sur AudioFanzine. Et vu que je n'y connais pas grand-chose en synthé, j'avais besoin de l'avis d'utilisateurs plus expérimentés.
Oui, le Prophet nous est venu tout récemment, mais il a déjà trouvé sa place sur deux de nos trois chansons. Et d'après ce que j'ai pu en tirer, nul doute qu'on va l'utiliser partout et à toutes les sauces...
Qu'est-ce qu'un SE, au fait ?

erewhon

Qu'est-ce qu'un SE, au fait ?
Mopho Special Edition:

https://www.davesmithinstruments.com/product/mopho-se-2/
[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 23:52:58 ]

Malikey

C' est un synthé à part, tout comme un minimoog ou un Pro one, ce sont des instruments qui sortent du lot, qui possèdent LE SON.. y' a les synthés et THE Synthés

Moi j' ai revendu mon P5 juste parce que je suis pas bricoleur et fatigué du cout des réparations, mais sinon comme Synthwalker je ne me serais jamais séparé de mon P5 pour financer le P6. Pourtant ce dernier me procure les mêmes sensations et le même plaisir que le P5 à chaque fois que je l' écoute et le joue.
Mais malgrès cela mon P5 me manquera toujours..

Donc ton P6, vendre, il ne faut pas! Mais bon je pense que tu dois être convaincu depuis

Krapod

Citation :Donc ton P6, vendre, il ne faut pas!
Ça ferait une belle signature!

mk is watoo

http://www.watoowatoo.net/mk/

farno

bon sinon, le son "poly ducking" me rend dingue ! ca tue les poneys morts ce synthé
a

pico

Moi j' ai revendu mon P5 juste parce que je suis pas bricoleur et fatigué du cout des réparations, mais sinon comme Synthwalker je ne me serais jamais séparé de mon P5 pour financer le P6. Pourtant ce dernier me procure les mêmes sensations et le même plaisir que le P5 à chaque fois que je l' écoute et le joue.
Attention de ne pas "muséifier" (heu je sais pas si c'est français) son matériel, il n'y a pas de matos irremplaçable, il sert avant tout a faire de la musique, faire de la scène et pour cela je préfère des instruments beaucoup plus abordable, certes moins "élitistes" dans leurs domaines mais peux être plus polyvalents finalement et si par malheur tu les égratignes ou les abimes cela fait un peu moins chier

Un ou 2 minilogues sur sur scène tu emporteras, ton dos te remerciera
[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 09:05:35 ]

Push-Pull

y' a les synthés et THE Synthés

jeff 7 adore.

Citation :(interactions simultanées de VCO, ondes variables, enveloppe assignable au LFO, entrée audio, modes de voix, résolution des paramètres sur 1024 valeurs, émission des notes séquencées via Midi / USB...)
Bon avec tout cela j'ai la carte bleu qui chauffe.. je me retiens histoire de voir ce que Roland va sortir pour le NAMM
Ben Roland a déjà sorti je JDXI,c'est la reponse de korg a roland le Minilogue,non?

Twinton

Ton avis vient confirmer l'opinion générale : ce serait couillon ! Je m'étais simplement laissé influencer par la Minilogue mania galopant ce soir sur AudioFanzine. Et vu que je n'y connais pas grand-chose en synthé, j'avais besoin de l'avis d'utilisateurs plus expérimentés.
Il y a quelque chose de très frustrant d'entendre quelqu'un dire qu'il n'y connait pas grand chose en synthés et qu'il possède un P6.... C'est quand même dommage d'avoir de l'or entre les mains et de ne pas le savoir !

jeff 7 adore.

yoyaforza

@erewhon > Pas SE , m'ai gourré, ST (service technique) . c'est l'idée de 2 minilogue pour 1 P6 qui m'a rendu tout chose
Je corrige tousuite .
!! POT POWER !!
TROLLr >:/
- < Liste des sujets
- Charte