Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 131 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Allez encore des slims keys pour japonais liliputiens. Poubelle direct...pour le prix je rachête un vrai jx3p ou même un 8p....

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

72
fais ce que tu veux mais en silence...
73
74
75
Citation de Lying :
J'ai l'impression que le filtre passe-haut n'a pas son paramètre de résonance... Me goure-je ?
Du moins l'espère-je...


En général quand un HPF est ajouté en 2ème filtre il n'a pas la résonance (ex: Juno)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 21:13:10 ]

76
Citation :
fais ce que tu veux mais en silence...


Ah, un silence paradisiaque...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

77
Le HPF est ici limité au cutoff et est "statique" (pas d'enveloppe, mais par contre le séquenceur permet des automations, pour chaque programme) ; habituellement, un tel HPF correspond à un simple EQ. Ici, avec le routage du délai, on peut filtrer le signal complet (délai pré filter) ou seulement les échos (délai post filter).
78
:bravo:

Citation de erewhon :
6 octaves avec un vrai split double commandes

Yep :bave: tu vois le plan ? Une belle bête de course pour 1200 boules !

x
Hors sujet :

Elysian: dom-blondje.gif



79
Citation :
fais ce que tu veux mais en silence...
pour ça il y a par exemple les maudio oxygen un bon clavier muet..une bouffee d'oxygene...
Bon jecomprends pas pourquoi korg s'entête avec ses slims touches ( à part le besoin de les écouler...) le korg odyssey a pas eut l'air de s etre beaucoup vendu.... Tu m'etonnes : inutilisable en live ! Sauf piur balancer des arpèges via beatstep .... Un peu limité pour 1000 balles....Par contre le prix dece minilogue est ajusté....

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 21:36:54 ]

80
Citation de mystyx :
En général quand un HPF est ajouté en 2ème filtre il n'a pas la résonance (ex: Juno)

Ah bon d'accord.
Je suis un habitué des Elektron, et j'aime bien utiliser un peu de résonance pour gonfler les basses :)
Mais bon, là ça a l'air d'être bien gras sans avoir besoin de gonflette...