Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

• 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 570 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Et bien je crois que ça valait le coup d'attendre avant de s'acheter un clavier analo. L'oncle poly-800 risque de tirer la gueule devant son ainé.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

82
je vais attendre un peut avant de cracher la tune... il y a deux ans, on avait assisté a la démocratisation de l'analo mono, ce minilogue est peut être le premier pas vers la démocratisation du polyphonique, je vais attendre de voir ce que novation et arturia vont répondre a ça :)
83
Bon, faut que je trouve 600 balles...:shootme: D'un autre côté, comme tout ceux qui le peuvent vont l'acheter, on va l'entendre partout, alors je sais pas...:facepalm::volatil:
Merci pour le test en tout cas, ça mérite une bonne mousse! :boire:
84
@pyerbass, A même tarif?

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 22:01:03 ]

85
Citation :
et nous le concluons avec la banane ...

Bonté divine, y'a des photos de cela aussi icon_facepalm.gif

86
87
Ca sent le coup de Synthwalker pour bien vérifier qui a vraiment lu le papier et pas seulement écouté les exemples audios et maté le tarif ... Test très instructif en passant, merci.

88
On voit que tu connais bien l'oiseau ! :bravo:
89
C'est les boulangers japonais qui vont avoir du taf, vu les fournées de petits pains à venir !!!!:aime:
Petit regrets tout de même: pas de sample & Hold, pas de transposition des séquences, 1 seul LFO (un petit vibrato à la Minibrute aurait été top.), manque une molette...
Mais sinon chapeau bas. On se demande même comment ils ont fait :8O:
Arturia et les autres, va falloir être bons les gars !

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 22:27:39 ]

90
@syntwalker
Au fait as tu essayé de manipuler rapidement le cutoff avec une résonance poussée pour voir comment ca réagit ? Est ce qu'en plus d'avoir une résolution correcte, le contrôle se fait à haute fréquence ?