Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
je vais attendre un peut avant de cracher la tune... il y a deux ans, on avait assisté a la démocratisation de l'analo mono, ce minilogue est peut être le premier pas vers la démocratisation du polyphonique, je vais attendre de voir ce que novation et arturia vont répondre a ça
Bon, faut que je trouve 600 balles... D'un autre côté, comme tout ceux qui le peuvent vont l'acheter, on va l'entendre partout, alors je sais pas...
Merci pour le test en tout cas, ça mérite une bonne mousse!
Ca sent le coup de Synthwalker pour bien vérifier qui a vraiment lu le papier et pas seulement écouté les exemples audios et maté le tarif ... Test très instructif en passant, merci.
C'est les boulangers japonais qui vont avoir du taf, vu les fournées de petits pains à venir !!!!
Petit regrets tout de même: pas de sample & Hold, pas de transposition des séquences, 1 seul LFO (un petit vibrato à la Minibrute aurait été top.), manque une molette...
Mais sinon chapeau bas. On se demande même comment ils ont fait
Arturia et les autres, va falloir être bons les gars !
[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 22:27:39 ]
ZeeByeZon
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
90Posté le 14/01/2016 à 22:28:47
@syntwalker
Au fait as tu essayé de manipuler rapidement le cutoff avec une résonance poussée pour voir comment ca réagit ? Est ce qu'en plus d'avoir une résolution correcte, le contrôle se fait à haute fréquence ?