Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 118 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Je sens bien Arturia de derrière les fagots :-D , si c'est un poly ça me tenterait plus car y-aura surement une ouverture vers le modulaire si tout va bien :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

282
Citation de pico :
il sert avant tout a faire de la musique, faire de la scène et pour cela je préfère des instruments beaucoup plus abordable, certes moins "élitistes" dans leurs domaines mais peux être plus polyvalents finalement et si par malheur tu les égratignes ou les abimes cela fait un peu moins chier ;)

Un ou 2 minilogues sur sur scène tu emporteras, ton dos te remerciera


C'est clair que pour moi aussi le poids/encombrement possibilités pour la scène est un argument. Et je pense qu'Arturia va savoir nous proposer un truc trèèèèèès attirant en la matière.

Après, si on me file un prophet.....:ptdr:
283
Citation de paradies :
Allez encore des slims keys pour japonais liliputiens. Poubelle direct...pour le prix je rachête un vrai jx3p ou même un 8p....


+1

Marketing + Réduction des frais de transports + Pseudo-justification écologique = (Slim Keys ) Marges plus importantes.

Citation de MrFlanger :
Putain je n en ai pas besoin, mais j en veux un!!!!


No comment... :shootme:

1905124.gif

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 11:28:53 ]

284
fronchemont, à ce prix là, on s'en CAGUE des mini keys, faut qd même bien regarder ce que propose le ML avant de lui trouver des défauts largement pardonnés. Sur un Odyssey c'est pas pareil, on se DOIT de râler sur le clavier, vu le prix, mais sur le Minilogue, au regard du prix/possibilités de synthèse, ils peuvent mm foutre des touches en papier crépon que j’achèterais qd mm..

a

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 11:50:30 ]

285
(
Citation :
Slim Keys ) Marges plus importantes.


En tout cas ça en laisse pour écrire des âneries au delà de celle-ci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

286
Quelques autres sons...



287
danke shon sir, mm s'ils sont nazes ses sons à celui là (surtout le second lien)..

a

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 11:56:10 ]

288
C'est moi où il souffle icon_facepalm.gif
289
il souffre je pense

a

290
Qu'il souffre en silence alors...

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe