Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
(interactions simultanées de VCO, ondes variables, enveloppe assignable au LFO, entrée audio, modes de voix, résolution des paramètres sur 1024 valeurs, émission des notes séquencées via Midi / USB...)
Bon avec tout cela j'ai la carte bleu qui chauffe.. je me retiens histoire de voir ce que Roland va sortir pour le NAMM
Ben Roland a déjà sorti je JDXI,c'est la reponse de korg a roland le Minilogue,non?
Ton avis vient confirmer l'opinion générale : ce serait couillon ! Je m'étais simplement laissé influencer par la Minilogue mania galopant ce soir sur AudioFanzine. Et vu que je n'y connais pas grand-chose en synthé, j'avais besoin de l'avis d'utilisateurs plus expérimentés.
Il y a quelque chose de très frustrant d'entendre quelqu'un dire qu'il n'y connait pas grand chose en synthés et qu'il possède un P6.... C'est quand même dommage d'avoir de l'or entre les mains et de ne pas le savoir !
Ton avis vient confirmer l'opinion générale : ce serait couillon ! Je m'étais simplement laissé influencer par la Minilogue mania galopant ce soir sur AudioFanzine.
A ce moment là, vu les quelques annonces prévues la semaine prochaine dans cette catégorie d'instruments (je n'en dit pas plus ), tu n'as pas fini de te laisser influencer !
Mais sinon, garde ton P6, c'est un synthé vraiment bien abouti qui va très bien vieillir.