Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 158 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Ça y'est, je bave à grosses gouttes!!!! :mdr:

52
moi je trouve ça super que les gens le prennent bien ! c'est vrais c'est quoi 150 euros sur un synthé vendu 600 euros ? pas grand chose ! je suis certain que si c'était l'inverse les ricains le prendraient bien ! les mecs sur gearslutz seraient a fond genre "fuck yes I love to pay useless taxes and shit on a synth man" c'est tellement cool ! moi je pensait qu'on allait se prendre l'habituel 500 dollars = 500 euros mais meeeec on est en 2016 et c'est de l'analogique alors bam ! 600 euros ! c'est trop génial je trouve et je pense ça va continuer sur cette tendance étant donné qu'on est tous heureux et qu'on aime ça ! quelle beau pays et quelle belle communauté ya pas a dire ! :bravo:
53
J'avais lu quelque part, 21 janvier comme date de sortie ?? Pas sur que ce soit pour l'europe. Ce qui est sur c'est qu'il finira à la maison tôt ou tard ;)

54
Synthwalker, de quels autres filtres déjà existants rapprocherais tu celui du Minilogue? Merci d'avance ! :)
55
Elysian> tout le monde est d'accord avec toi, c'est vil de payer plus que les ricains. cela étant dit, peux tu passer à autre chose? peut être, fais une pétition? crée un sujet?
56
Citation :
Par contre, imaginons ce que Korg serait capable de sortir au prix d'un Prophet-6, à partir de la technologie développée ici.

Un maxilogue 16 voix...
En tout cas merci pour ce super test en avant première.
Perso, j' attend de voir la réponse des autres marques au namm avant de faire de la place à la maison.
Bon, j' ai un peu peur qu'au namm il n' y est que des pleurs en guise de réponse vu l' animal (j' imagine le prix du deskop )
Juste au moment où la puissance des processeurs permet aux VA de très bien imiter l' analo, voilà que korg arrive et nous pond de l' analo qui sonne ,au même prix que du VA et avec plus de mémoires/fonctions...:8O:
Chapeau bas.
57
Pardon Synthwalker, j'ai une autre petite question : j'ai cru comprendre que les potards communiquent en midi / midi usb, sais tu si ils envoient du midi 14bits?
question subsidiaire : as tu essayé de l'overdriver en passant la sortie casque dans l'audio in? :)

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 19:18:34 ]

58
décidement j'adore korg, très souvent de très bonnes idées et un effort de démocratisation constant.....bravo, bravo bravo! j'applaudis des deux mains et des deux pieds
59
Citation :
A part ça, pour le prix t'en prends deux direct, un pour chaque main !


- 6 octaves avec un vrai split double commandes sans passer "letruc" à la tronçonneuse...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

60
... :8O:

à ce prix là, ça va saigner !