Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 220 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
811
OK c'est bien gentil tout ça, mais quand est-ce qu'il sort réellement ? La dispo est passée soudainement du 19 janvier (évidemment c'était du pipeau comme d'hab') au 15 juillet... :8O: C'est une plaisanterie j'espère ?
812
Citation :
OK c'est bien gentil tout ça, mais quand est-ce qu'il sort réellement ? La dispo est passée soudainement du 19 janvier (évidemment c'était du pipeau comme d'hab') au 15 juillet... :8O: C'est une plaisanterie j'espère ?


Je pense que chez thomann ils en auront avant, a moins que le succès soit si énorme, qu'il y est de l'attente dans la production car il faut bien les construire si il n'y a plus de stock ?
813
Citation de sixtvs :
OK c'est bien gentil tout ça, mais quand est-ce qu'il sort réellement ? La dispo est passée soudainement du 19 janvier (évidemment c'était du pipeau comme d'hab') au 15 juillet... :8O: C'est une plaisanterie j'espère ?

Si ça se vend plus vite que ce qu'ils savent fabriquer, la date de livraison recule. Il est clair que tout le stock initial est parti en précommande.
814
Je crois qu'il y a pas mal de précommande en effet.
C' est très drôle, on dirait vraiment des gosses ( mal élevés ).Vous voulez tous la même chose et tout de suite.icon_facepalm.gif
Ce qui me ferait marrer c' est qu' un truc encore mieux sorte aujourd'hui au Namm.
En même temps, si ça fait comme le ms 20 mini, dans 1 mois y en aura un paquet en occase pour que dalle, parce que ça souffle, que l' on peu jouer que 4 notes en même temps, ou que ça fait des plocs quand on met le realease a 0 ou autre, et ça ç' est cool par contre. :-D
815
Justement, c'est aujourd'hui que Dave Smith doit faire une annonce "importante".

Là, à mon avis, il ressort l'OB-X, il a en tout cas toutes les briques technologiques pour ça alors que Tom Oberheim s'en tient aux SEM.

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 10:05:32 ]

816
Citation de Mr :
Justement, c'est aujourd'hui que Dave Smith doit faire une annonce "importante".

Là, à mon avis, il ressort l'OB-X, il a en tout cas toutes les briques technologiques pour ça alors que Tom Oberheim s'en tient aux SEM.

Ou un prophet 01...:-D
817
Citation :
C' est très drôle, on dirait vraiment des gosses ( mal élevés ).Vous voulez tous la même chose et tout de suite.
Ce qui me ferait marrer c' est qu' un truc encore mieux sorte aujourd'hui au Namm.

+ 1 ! :??: C'est à chaque fois pareil... Le système de précommande c'est un truc aberrant pour moi :???:
En gros vous achetez 600€ une liste de specs et des photos. Bref.

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 10:47:19 ]

818
Oui enfin pour une petite boîte comme Arturia (souvenez-vous la sortie rocambolesque du MiniBrute....) ça peut se comprendre et se justifier mais pour un géant comme Korg, j'ai du mal à saisir. Ils se doutent bien qu'ils n'en vendront pas juste une centaine et qu'au contraire ce sera probablement un carton histoire, alors pourquoi ne pas produire tout de suite une grosse quantité ? Quel est le risque ? :???:
819
Citation :
gouji
En gros vous achetez 600€ une liste de specs et des photos. Bref.


:bravo:
820
Citation de sixtvs :
Ils se doutent bien qu'ils n'en vendront pas juste une centaine et qu'au contraire ce sera probablement un carton histoire, alors pourquoi ne pas produire tout de suite une grosse quantité ? Quel est le risque ? :???:

Gros stock, trésorerie à avancer, etc.