Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 180 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
711
Bon, pour revenir à des considérations purement marchandes, il sera dispo quand exactement? En Suisse on me dit le 15/03...Je suis au bord de l attaque cérébrale, et je réponds plus de rien si je ne l ai pas dans les 15 jours!:boire:

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 15:01:28 ]

712
USW : super merci bien m'sieu !! jay hat !!

Citation :
Bon, pour revenir à des considérations purement marchandes, il sera dispo quand exactement? En Suisse on me dit le 15/03...Je suis au bord de l attaque cérébrale, et je réponds plus de rien si je ne l ai pas dans les 15 jours!


Commandé et payé chez espace clavier, le vendeur m'a affirmé qu'il entrait en stock le 28/1 chez lui et donc qq jours plus tard chez moi !
Mais je me souviens que chez les Romains, Hermes était le dieu des voleurs, des orateurs et des commercants, donc à voirrrr !

a

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 15:09:13 ]

713
Hummmm effectivement à voir!!!! tu nous tiens au courant?
714
Actuellement encore dispo chez star music "internet" et c'est un magasin sérieux, je vous dirais si je le reçois cette semaine...
715
Waou, il y a eu un paquet de commandes on dirait!
716
sure Mr Flanger. Non, impossible Pico car les premiers stocks à vendre arrivent en France le 28/1 si mon info est bonne

a

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 16:02:01 ]

717
Je vais tenter d attendre un peu..;j ai peur de passer commande et de me retrouver avec un délai de 2 mois.
718
Pourquoi vous ne tentez pas de réserver dans une boutique physique ? C'est ce que j'ai fait...
719
Ben moi je vis dans un désert musical de ce point de vue là! Et mon magasin fétiche en Suisse m a donné le 15 03 comme date de dispo et comme j ai 12 ans d age mental depuis que j ai vu cette bête, et bien je me rabats sur la vente en ligne (en France ceci dit).
720
La date de disponibilité en France, c'est le 28/01 (je le répète)... j'ai posé la question à Algam suite à vos demandes...