Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 168 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
791
Y aura des reventes d'occases comme à chques "erreurs de castings" ...mais faudra pas s'attendre à de supers ristournes....

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

792
vraiment dommage que le format rack ne soit plus à la mode !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

793
LOL je vois pas pourquoi y'aurait autant de reventes que ça, on est pas non plus débiles, on claque pas 600 boulons dans un truc sans s'faire chier un minimum à lire les caractéristiques et écouter les démo quand elles sont de qualité audio qui le permette...
Ma signature résume bien, je trouve..

a

794
Tu négligés tous ceux qui souffrent de GAS et ont la gâchette facile. Mais bon c'est plus courant de l'autre cote de l'atlantique avec toutes les facilites de financement qu'ici.
795
Ne vous inquiétez pas il y aura suffisamment d’occasions pour tout le monde et ce d'autant plus qu'ils vont se vendre comme des petits pains :-D
796
Pour vous en convaincre regardez les petites annonces pour le pulse 2 ... d'ailleurs est-ce qu'ils revendent pour acheter le minilogue ? :diable:
797
oui aucuns doute la dessus pour celui qui n'est pas pressé , y'en aura d’occase comme toute machine ^^
798
Dans une vidéo le type montrait clairement que le bruit de fond dépend surtout de la longueur du delay et du nombre de répétitions , donc ce souffle est surtout présent sur les temps maximum et avec un feedback élevé , c'est normal pour un delay à base de PT2399 . De plus la position pre/post filtre doit jouer aussi. C'est quoi le temps maximum du delay ? 400ms on dirait ? pour des delays longs il suffit d'utiliser un effet externe .
799
Citation :
Pour vous en convaincre regardez les petites annonces pour le pulse 2 ... d'ailleurs est-ce qu'ils revendent pour acheter le minilogue ?

Faudrait être fou pour revendre son pulse 2!!!:non:
800
Citation de Watoo :
Citation de Muh :
Citation :
il reste quelques magasins qui ont des dispos pour fin fevrier, mais oui la plupart c'est juin...
ridicule..


En même temps vous êtes vraiment obligés d'acheter un synthé cash à sa sortie?
Laissez passer un peu de temps, que l'effervescence marketing diminue, et que les premiers retours utilisateurs tombent...


L'effervescence marketing, intéressant concept...
Tu peux détailler stp? :)


Je ne sais pas si c'est vraiment un concept (j'ai écrit ça vite, mon bateau allait partir et mon voisin raciste en avait après mon chien), mais il y a toujours cette effervescence à l'annonce d'une nouveauté, avec tout le tralala marketing derrière qui nous pousse à consommer, et joue avec nos pulsions d'achat compulsif.

Je partage moi aussi l'excitation à l'annonce d'une nouveauté, et je suis/lurke les news d'AF avec beaucoup d'intérêt, mais personnellement il me faut toujours beaucoup de réflexion avant d'investir dans une machine ou un instrument.