Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 91 138 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
511
Citation de Orfilinn :
Tu parlais de faire un test s'il était dispo et pas "trop" en rupture. Simple question : tu as déja pu mettre la main dessus ? :???:

Pas encore, mais ça ne saurait tarder, le test est programmé pour début 2017...
512
c'est noté, ça m'intéressera ! Même si pour moi cela ne sera plus décisif concernant l'achat :-D

Angry Monologue is looking at you

513
Le son réalisé à 7'20 avec le Monologue ça vous rappel rien ?
514
Citation :
Le son réalisé à 7'20 avec le Monologue ça vous rappel rien ?

Il y a un peu de daft punk dedans ? Sinon c'est le moment qui m'a le plus bluffé et me conforte dans l'achat de ce sysnthé, qui remplira bien sa tache pour me fabriquer des séquences bien rentre dedans, voir + si affinité , je trouve que finalement sa palette a l'air assez large, bass/lead/séquence et le prix est vraiment cool tout comme l'était le minilogue. Merci Korg , sinon au niveau esthétique le rajout du bois est t-il vraiment nécessaire ? Je n'étais pas très fan sur le minilogue, encore moins sur ce monologue...
515
Si tu n'aimes pas la plaque en bois, tu es à 2 vis du bonheur, comme sur le Minilogue...
516

Au moins là on la voit un peu

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

517
Bass Station 2 à 348€? En v'là une super affaire!
518
Citation de pico :

Il y a un peu de daft punk dedans ?


en fait moi ça m'a tout de suite rappelé ça (il faut dire que j'avais le 45 tours lorsque j'étais enfant, que je dois toujours avoir d'ailleurs :-D)

519
commandé chez sonovente début novembre, avec une date de réappro annoncé au 02 decembre, et bien icon_facepalm.gificon_facepalm.gif rien, des messages d'attentes automatique.

les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur

520
x
Hors sujet :
Fleur: hi hi hi Ulysse çà me rappelle de lointains souvenirs, tu coup je me demande avec quoi ils ont fait ce son auquel ressemble celui du monologue ?