Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 91 135 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
551
x
Hors sujet :
Prochaine étape : vidéo pas à pas des acheteurs en train de commander sur internet.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

552
@ Pico j‘espère ne pas interrompre ta sieste salvatrice, je n’ai nullement besoins de partager un Orval à la santé de Synthwalker à la lecture de son test pour être rassuré. Pour me rassurer ma mauvaise foi suffit!
Perso je trouve qu’un test de Synthwalker recadre bien l’impression « préjugée » que l’on peut avoir d’un « truc » avant d’avoir l’occasion d’y poser les mains.
Et si l’objet est déjà en ma possession ça apporte une vision plus « cartésienne » qu’un enthousiasme désordonné...

The CLIC fatidique d'un achat compulsif :

mouse-click.png

(fallait s'en débarrasser)icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 11:37:32 ]

553
Citation :
Perso je trouve qu’un test de Synthwalker recadre bien l’impression « préjugée » que l’on peut avoir d’un « truc » avant d’avoir l’occasion d’y poser les mains.
Et si l’objet est déjà en ma possession ça apporte une vision plus « cartésienne » qu’un enthousiasme désordonné...

"Saint Walker" est là pour remettre sur le droit chemin les pauvres pécheur d'acheteurs compulsif , il est vrai dont je fait partie, mais je me soigne...

1901030.gif

Oups tiens une envie d'un nord lead A1 me gratte la tête.... PSSS là je pense à un system-8...oouups et puis là une sensation de vertige en pensant à un OB-6, ça y est je rechuuuute...:oops2:

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 11:55:35 ]

554
en gros achète le magasin lololol
555
Citation :
en gros ...


En détail, ça passera mieux auprès de sa famille...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

556
Citation :
En détail, ça passera mieux auprès de sa famille...

De toute façon il suffit de regarder quelques photos du matériel de Synthwalker pour me dire que ça va, j'ai encore de la marge surtout que j'achète + des mini trucs qu'autres chose;) Mon dernier gros investissement remonte en 2013 avec le nord lead 4.

Mais comment résister à une crise d'achat compulsif qui arrive au moments des fêtes de Noël ?:oops2:

557
Citation :
Mais comment résister à une crise d'achat compulsif qui arrive au moments des fêtes de Noël ?

Suffit d être a découvert perpétuellement et d avoir un banquier plus rigide qu une mise sous tutelle.

Mon cadeau de noel sera donc le mini synthe modal . (ok mauvais foi je viens d acheter un dreadbox mdr)
Thom'
558
ahahha NOEL a bon dos :ptdr:
559
Citation :
NOEL a bon dos


Vaut mieux pour lui, vu ce qu'il doit porter rien que pour Pico...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

560
ptrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: