Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 91 114 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
921
On m'a proposé 500 balles pour racheter mon monologue hier, veridique! (J'ai hesité quand meme mdr)
Thom'
922
923
Thomas, moi je veux bien vendre le bien 500 euros,

il est black et en parfait état !

 

 

924
rholala, y'a vraiment des hystériques icon_facepalm.gif

925
Ben j ai hésité car un dreadbox me fait furieusement de l œil pour pas beaucoup plus de 500e mdr .

@bllfo bah j ai pas pousse la discussion plus loin avec le gar , tente eBay aux enchères qui sait mdr
Thom'
926
Avec 500 tu négocies un Minilogue que tu revends plus cher qu'un Monologue, ce qui te fait un p'ti benef et pour le rachat du Monologue tu t'offre un petit truc en plus... :-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 13:23:28 ]

927
Citation de THOMAS :
On m'a proposé 500 balles pour racheter mon monologue hier, veridique! (J'ai hesité quand meme mdr)
Ben n'hésite pas, on en trouve dispo sous quelques jours dans plusieurs boutiques !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

928
Citation de Lennon :
Pico, merci pour ton avis sur le Monologue, avant le test de Synthwalker demain.


"if raidelaide dazizjob..." dixit SW :-D

Mais j'y crois. pour une fois j'ai un matos avant un test, j'en suis perso content, mais son avis m'intéresse

hier je me suis fabriqué un drumset analo. pas trop content de ma caisse claire mais sinon c'est sympa. faudra que je sample ça.

Angry Monologue is looking at you

[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 14:07:58 ]

929
Citation :
Ben n'hésite pas, on en trouve dispo sous quelques jours dans plusieurs boutiques !


j'aurais du en acheter 2 ou 3 à la sortie et les revendre sous le manteau devant les boutiques de zic, comme pour les concerts sold out mdr

bon, sinon on est sur de la zic pas de la speculation boursiere, je trouve ca un peu taré ce coté il me le faut immediatement.

je l'avais meme pas sur moi j'etais juste ne train d'en discuter avec un vendeur j'allais chercher des jacks en rab pour le relier à la aira mx1 histoire de rahouter du bitcrusher et du sidechain synchro avec LIVE sur le motion sequence du monologue ,et, comme il n'y en a jamais assez un multi effet chant (voicelive touch) en AUX sur la roland.
ben resultat: une bouille sonore mdr mais c'est fun (le monologue en mode motion sequence et sa sortie elle meme sequencée par la roland pendant que le voicelive touch joue le korg à la quinte, quelqu'un de doué aurait fait un truc genial...mais je suiis pas doué :mdr:)
Thom'
930
x
Hors sujet :
Citation :
je trouve ca un peu taré ce coté il me le faut immediatement

Moi aussi. Ce sont probablement les mêmes raisons qui poussent certains à camper devant des boutiques Apple la veille de la sortie d'un iPhone pour être dans les premiers à l'avoir. icon_facepalm.gif