Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotribe
Photos
1/499
Korg Monotribe

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg Monotribe

• 244 réponses
  • 60 participants
  • 38 400 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg Monotribe
Après Roland et Yamaha, c’est au tour de Korg d’être démasqué avant le début du Musikmesse. Il présentera donc demain le Monotribe, un module analogique avec séquenceur et drum machine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
j'ai vu les demos sur youtube, ça a l'air d'être un sacré jouet :aime: avec un potentiel énorme sous le capot :bave: !! ça envoie quand même !! suffisant pour éclater des gros bébés comme nous :humm:

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

92
Toutes les specs sont dispos sur le site de Korg :

https://www.korg.com/monotribe

les 3 parts drums sont bien 100% analo , ça c'est plutot très bon , et le sequenceur a des fonctionnalités bien sympa avec le mode active step et flux , qui permettent des automations interessantes .

reste le ribonn controller a la place du clavier bon ça peut finalement etre marrant , et pas de midi mais de l'audio sync , quelqu'un sais si ça marche bien ça ?

Je trouve ça sympa le coté portable de la chose, marche sur piles, hp intégré (je sais que c'est pourri mais bon) , j'aime bien le coté nomade de l'objet ..

Vu le prix annoncé , franchement sympa :bravo2:

Je le synchroniserais bien avec mon sampler ;)
93
94
Citation :
En même temps on trouve ici pas mal des pleurnicheurs habituels qui râââlent parce ça coûte plus de 200 balles et qui n'y a ni MIDI ni usb ni entrée sampling ni sortie spdif etc.
Les mêmes qui nous pondent des vallées de larmes quand une workstation incluant tout ça dépasse les 1000€.

:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

LE MONOTRIBE IL EST TROP CHER ! 8092346-visage-d-un-b-b-de-pleurs-image-de-personnes.jpg

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

95
96
Quand ce n'est pas ceux qui sortent ces mêmes 1000€ pour acheter un vieux pwet vintage sans midi ni rien. :mdr:

Loud and Clear.

97
ouff je suis soulagé, cette monotribe ne m'attire plus du tout!:lol:
les videos montrent très bien (en plus du son cheap) les limitations de l'objet. 200€, c'est 200€ de moins a mettre dans un vrai bel objet (tempest par exemple)
98

Abolument mortel... :bravo::bravo::bravo:
C'est largement mieux que je ne le pensais...
Ca sort quand... ????
99
moi elles me plaisent ces vidéos :-p
vivement des rééditions de MS10 et MS20!!!

Ghis.

100
Bon, bah en fait ça a l'air plutot pas mal :-p