Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg Monotribe
- 244 réponses
- 60 participants
- 38 399 vues
- 55 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
olix
(pour l'orthographe je compte sur toi!)
Non, j'aurais trop de boulot !
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
erewhon
Non, j'aurais trop de boulot !
On fuit devant l'effort ou on manque de tact?
Fin de la guerre du bof!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
marzacdev
Commercialement, par contre, c'est vachement risqué, il me semble, cette dispersion.
Arf, je pense exactement le contraire, c'est beaucoup plus sécurisant car si un produit viens à faire
un flop, les autres peuvent compenser le manque à gagner. On dis bien aux enfants de ne jamais
mettre tous leurs oeufs dans le même panier, c'est ici pour moi l'exemple typique. Aussi Korg racole
plus large sortant des petits instruments. Et pour ce qui est de l'originalité, vous avez déjà vu une boite
à rythme analo avec un mini-sequenceur et un ribon sur piles et qui se range presque dans la poche ?
Allez bonne nuit.
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
Fruit Rouge
Citation de : Marzac
Citation :Et pour ce qui est de l'originalité, vous avez déjà vu une boiteà rythme analo avec un mini-sequenceur et un ribon sur piles et qui se range presque dans la poche ?
Allez bonne nuit.
Non en effet, mais j'ai une étrange sensation, j'ai envi d'en avoir un mais j'arrive pas à savoir ce que je vais bien pouvoir en faire une fois que j'aurai fais joujou avec pendant un week end...
**naPOLEoN**
LéoMoldo
Ben si tu n'en as pas l'utilité, ne l'achètes pas! La vie c'est plutôt simple quand on y pense...
Ya suffisemment de bidouilleurs electro qui voudront enregistrer ou jouer live des blips blips pour acheter cette machine, et ya suffisemment de bons synthés analo complets et éditables, avec une connectique midi pour ceux qui veulent!
pilip
une fois que j'aurai fais joujou avec pendant un week end...
et oui, cette machine est limitée à mon sens. Tout l'monde va faire la meme chose. Et pour un gadget 200€ c'est beaucoup. (en se renseignant comme il faut, y'a de supers bars analos dans ces prix...)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Fruit Rouge
Citation de : LéoMoldo
@ Fruit Rouge
Ben si tu n'en as pas l'utilité, ne l'achètes pas! La vie c'est plutôt simple quand on y pense...
Oui en effet, sauf que j'adore le concept de groovebox et ce petit joujou me donne aussi envie. J'ai juste l’honnêteté de dire que je ne pense pas que cet achat (si je l'achète) rendra mes prod meilleurs. Mais je suis aussi certain que qu'il y en aura pour lui trouver une place dans leur setup de manière efficace.Mais je pense aussi qu'ils seront bien moins nombreux que les futurs acquéreurs...
[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 14:39:25 ]
**naPOLEoN**
je ne pense pas que cet achat (si je l'achète) rendra mes prod meilleurs...
Ca se saurait
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte